“Correct, mais la propreté est discutable” 3 5 étoiles
Avis sur Southern Laughter Lodge

Southern Laughter Lodge a été ajouté à vos Favoris
Southern Laughter Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4 Isle Street, Queenstown, Nouvelle-Zélande   |
“Correct, mais la propreté est discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au Southern Laughter dans une chambre double. L'endroit est agréable, très bien placé à 2 minutes à pied du centre. La réception est sympathique et de bon conseil. En revanche, tant pour les parties communes que pour notre chambre, la propreté n'était pas géniale. Salle de bain à moitié lavée, poussière à de nombreux endroits etc. Sans surprise, les cuisines communes sont sales, ce qui est dommage car elles pourraient être agréables, de même que les endroits pour manger. Acceptable, mais sans doute pas la meilleure option à Queenstown.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'emplacement de l'auberge est vraiment idéal, difficile de faire mieux. De plus, si vous avez une voiture vous disposez d'un parking et si vous souhaitez dormir dans votre van vous pouvez également (solution très économique). Les sanitaires, espaces communs et chambres sont très propres. Et si vous le souhaiter vous pouvez bénéficier d'un véritable appartement avec une cuisine et parfois une salle de bain.
Le seul hic est que nous étions clients depuis déjà 2 mois quand nous nous sommes fait virer en plein coeur de la saison d'hiver parce que notre chambre avait été réservée et l'hôtel complet. Nous aurions aimé avoir été prévenu à l'avance...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On est restés 1 semaine dans ce backpacker. Auberge très mignonne, bien décorée, et très bien située (au cœur du centre ville). On avait aussi une vue inoubliable sur les montagnes. Tout est faisable à pied en partant de ce backpacker!
On a pu louer des frisbies à la réception ..
Ambiance plutôt cool entre voyageurs.
Par contre seul hic, prenez garde à bien récupérer le déposit des clés que vous avez donner à l'arrivée (10$), le manager a tendance à esquiver.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Southern Laughter Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Laughter Lodge

Adresse: 4 Isle Street, Queenstown, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 40 sur 81 hébergements spéciaux à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southern Laughter Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Laughter Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Laughter Hotel Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Laughter Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.