“Des appartements supers!” 4 5 étoiles
Avis sur Whistler, The Chancellor - Queenstown

Whistler, The Chancellor - Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Whistler, The Chancellor - Queenstown
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Gorge Road | PO Box 221, Queenstown 9999, Nouvelle-Zélande   |
N° 15 sur 58 hôtels à Queenstown
Auckland, NZ
“Des appartements supers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’y ai dormi deux nuits en février 2007 avec deux membres de ma famille, nous avions pris un appartement de deux chambres. A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un hôte très jovial qui nous a conduits tout de suite à notre appartement. C’était l’appartement n°1, avec accès handicapés donc très pratique – salle de bain IMMENSE et excellente pression dans la douche.

Très propre, avec un décor moderne et tout le confort nécessaire pour un long séjour, y compris un lave-vaisselle. Les seuls reproches que j’aurais à faire, c’est que comme la salle de bains n’avait aucune ventilation, après la douche il y avait pas mal de buée et c’était juste à côté de la réception donc parfois un peu bruyant.

Quant au bruit de la rue dont il a été question dans certains commentaires, c’est vrai qu’on l’entendait effectivement, mais comme j’étais toujours par monts et par vaux à visiter Queenstown, cela ne m’a pas dérangée, d’autant que la nuit, on l’entendait à peine et avec une simple paire de boules quies le problème était vite réglé.

Ces appartements sont merveilleusement bien situés, à 2 mn à pied du centre de Queenstown et on voit le Skyline Gondola (télésiège) et le Ben Lomand au loin. En ce qui concerne le chauffage, comme c’était l’été, nous n’en avons pas eu besoin, mais nous avons vu qu’ils avaient des couvertures électriques poru le cas où. Autrement dit un excellent rapport qualité/prix dans l’ensemble.

Sinon en ce qui concerne Queenstown, je vous conseille la pizzeria Winnies qui fait d’excellentes pizzas, un véritable délice, et le parc Deer Heights si vous voulez avoir une vue magnifique et avoir l’occasion de nourrir des chèvres, des moutons, des daims, des ânes et des cochons, c’est une expérience formidable de pouvoir approcher tous ces animaux d’aussi près!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Whistler, The Chancellor - Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Whistler, The Chancellor - Queenstown

Adresse: Corner Gorge Road | PO Box 221, Queenstown 9999, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Kitchenette Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Queenstown
N°12 des hôtels romantiques à Queenstown
N°15 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Whistler, The Chancellor - Queenstown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whistler, The Chancellor - Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whistler, The Chancellor - Queenstown Hotel Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whistler, The Chancellor - Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.