“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Azur

Azur a été ajouté à vos Favoris
Azur
5.0 sur 5 Hôtel   |   23 MacKinnon Tce | Sunshine Bay, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 58 hôtels à Queenstown
California
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous étions à Azur pour 3 nuits et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps. C’était incroyable !!! Les villas sont extraordinaires ! La vue est exceptionnelle ! Le personnel s’est donné un mal fou pour être sûr que nous étions toujours contents. Vous vous rappellerez de votre séjour à Azur tout au long de votre vie !

Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Ma femme Holly et moi nous sommes mariés dans l’île Nord de la Nouvelle Zélande, puis sommes allés vers le sud, à Queenstown, où nous avions choisi l’Azur pour notre lune de miel.

De l’accueil merveilleux que nous avons reçu à l’aéroport où ils sont venus nous chercher, à notre premier contact avec l’hôtel, où nous avons découvert la vue incroyable que nous avions de notre villa, l’Azur était encore mieux que le meilleur des commentaires que nous avions lu.

En un mot, impossible de trouver meilleur emplacement au bord d’un lac sur toute la planète et les gens sont on ne peut plus aimables. Pour vous donner une idée, il nous arrivait d’être irrités d’avoir dormi trop tard pour assister au lever du soleil, tellement ils sont beaux là-bas. Nos amis ont été émerveillés de nos photos ! Et nous en avons pris des tonnes, surtout pour pouvoir copier la décoration de l’hôtel une fois de retour aux USA :)

C’était un hôtel parfait pour passer notre lune de miel et nous y retournerons bientôt, peut-être en automne cette fois pour un nouveau séjour fantastique à Queenstown.

Mumbai, India
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

De loin le meilleur hôtel en Nouvelle Zélande ! Les chambres étaient géniales, le service fantastique, la vue époustouflante. Cet hôtel est un must pour tous ceux qui visitent Queenstown.
Et le personnel est très prévenant ! Continuez comme ça !

Apurva et Mansi Sheth

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur

Adresse: 23 MacKinnon Tce | Sunshine Bay, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Queenstown
N°2 des hôtels de luxe à Queenstown
N°11 des hôtels familiaux à Queenstown
Fourchette de prix (par nuit): 834 € - 1 204 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azur Hotel Queenstown
Azur Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.