“Pour la vue et pour la quantité !” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 194 Restaurants à Queenstown
Catégorie de prix : USD 32 - USD 47
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour la vue et pour la quantité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

LE restaurant à touriste de Queenstown. Une véritable industrie, mais il s'agit d'un restaurant hors du commun pour ce qui est de la vue, à couper le souffle. Cuisine internationale de bonne qualité et servie en buffet à volonté, ce qui permet de faire deux repas en un seul si on le souhaite. Les boissons sont en supplément par rapport au tarif d'entrée standard, et elles sont chères, mais on s'y attend. Malgré le monde, le niveau sonore reste assez calme, et une fois repartis les groupes de tour operators, on peut même passer un moment presque intime car les tables sont bien espacées et l'ambiance assez cosy quand la lumière décroit.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Ajaccio, France
“Vue imprenable et buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pendant notre séjour à Queenstown, nous sommes monté pour manger dans ce restaurant, et profiter des attractions proposées au même endroit. La vue panoramique sur Queenstown est splendide, ainsi que le buffet à volonté qui offre un grand choix. Certaines salades sont même préparées en "live".

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SkylineEnterprises, F&B Manager de Skyline Restaurant Queenstown, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre revue de notre etablissement.
La caesar salade en " live" est toujours une favorite de nos clients.
Nous esperons vous revoir bientot.
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous y avons été par un temps superbe pour déjeuner au café. C'était très correct, mais la vue y est pour beaucoup !

Visité en mai 2013
SkylineQueenstown, Food & Beverage Manager de Skyline Restaurant Queenstown, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue de notre etablissement.
Nous esperons vous revoir tres bientot.
Salutation distingue
“Pour ceux qui aiment le tourisme de masse”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Apres validation de nos billets nous avons du attendre 30 minutes parmi au moins 200 personnes, sans pouvoir s'assoir. Nous avions des appareils electroniques pour nous appele, nous etions parques comme du betail. Comme c'etait le soir, le reflet des vitres ne permet pas la vue sur Queenstone. A l'ouverture du restaurant, tous les touristes se sont ruės sur les buffets, nous avons du attendres qu'ils se soient servis 3 fois pour acceder au buffet sans jouer des coudes. Nous avons goutė quelques fruits de mers qui sortaient du frigo et nous sommes partie.

En resume , nous avons ete accueilli comme du betai, la cuisine etait digne d'une cantine, pour le meme prix il existe plein de bons petits restaurant dans queenstone. Je conseillerai toutefois de monter en journee boire et boire un verre car la vue est certainement magnifique.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
plaisir
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

lorsque vcous arrivez au pied de cette colline vous empruntez des cabines rt, le spectacle commence. on en prend plein les yeux .arrivee a destination vous etes pris par le spectacle maori ,et ensuite ceux ci se pretes au jeux des photos souvenir et poses avec vous. quand au restaurant la nourriture est succulante.un conseil allez y de nuit c'est magique

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skyline Restaurant Queenstown ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Skyline Restaurant Queenstown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Restaurant Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.