“les temps ont change” 4 5 étoiles
Avis sur Stewart Island Backpackers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stewart Island
Stewart Island Backpackers
Stewart Island Backpackers a été ajouté à vos Favoris
18 Ayr Street, Stewart Island 9818, Nouvelle-Zélande   |
Bruxelles, Belgique
“les temps ont change”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

je suis arrive sur stewart island et le premier local rencontre parlait francais et s est avere etre le nouveau manager backpacker. Kitty et francois viennent de reprendre les rennes du shearwater inn et les choses ont deja pas mal evolue. L accueil est convivial et chaleureux et les 2 managers font tout pour vous rendre l ile accessible et votre sejour facile. les chambres sont toutes repeintes et sont tres claires. La musique et le sourire sont de rigueur. je vous conseille aujourd hui d'aller a la rencontre de se couple franco-kiwi. Vous ne serez pas decu, les temps ont change

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

En famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Bon d'accord quand on arrive sur une ile de reve on souhaite pas forcement un superbe hotel quand on a un petit budget....
La chambre etait correct, les sanitaires j'y suis pas alle (on est reste qu'une nuit)....mais je vous conseil de rester plus de 2 jours sinon vous marchez un peu vite...on a eu le temps de faire les petites ballades autour d'Oban et de visiter Ulva island....malheureusement le soleil n'etait pas au rendez-vous mais cel faisait quand meme rever

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stewart Island Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stewart Island Backpackers

Adresse: 18 Ayr Street, Stewart Island 9818, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Stewart Island
Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Stewart Island
Stewart Island Backpackers Hotel Stewart Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stewart Island Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.