“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Rosie's Homestay Backpackers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Te Anau
Rosie's Homestay Backpackers
23 Tom Plato Drive, Te Anau, Fiordland National Park 9600, Nouvelle-Zélande   |
Lyon
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Notre chambre (double) était simple mais très confortable, avec accès direct sur le jardin extérieur. Les salles de bain sont propres et spacieuse (possibilité de louer des serviettes). La cuisine est bien équipée (four, toaster, plaque de cuisson au gaz...) avec free tea/coffee. Le salon est très cosy avec ses canapés agréables, son piano et sa bibliothèque.
Il est possible de laver son linge en utilisant une de leurs boules de lavage écologique (ils ne vendent pas de poudre de lessive).
Un peu excentré des commerces de Te Anau, le backpacker est situé au calme, et il est très simple de garer sa voiture si jamais le petit parking privé (4-5 places) est complet.
Nous l'avions choisi pour une excursion au Milford Sound, et notre bus est venu nous chercher directement devant le backpacker.
+: le jardin avec le potager et quelques poules

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Rosie's Homestay Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosie's Homestay Backpackers

Adresse : 23 Tom Plato Drive, Te Anau, Fiordland National Park 9600, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Fiordland National Park > Te Anau
Parking gratuit
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Te Anau
Rosie's Homestay Backpackers Te Anau, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosie's Homestay Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rosie's Homestay Backpackers a été ajouté à vos Favoris