“A ne pas faire après avoir fait le Milford Sound.” 3 5 étoiles
Avis sur Doubtful Sound

Doubtful Sound
Fiordland National Park | PO Box 300, Te Anau, Fiordland, New Zealand, Te Anau, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande
+64 3-249 9505
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
“A ne pas faire après avoir fait le Milford Sound.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout est dit dans le titre. En effet, ayant fait le Milford Sound la veille du Doubtful Sound, nous avons été déçus car les paysages du Doubtful ne sont pas aussi magique que ceux du Milford.
Donc un conseil, ne faites que le Doubtful ou le Milford mais pas les deux ;)
Un autre conseil : nous sommes passés par la compagnie Real Journeys pour aller au Doubtful Sound ... si vous aimez le tourisme de masse ... alors foncez ... vous allez croiser sans cesse d'autres groupes ... tout s'enchaine ... les chauffeurs de bus n'arretent pas de regarder leurs montres ... bref pas pour nous en tout cas ;)

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Le Muy, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une croisière magique de 24 heures avec Real Journey en octobre (début du printemps). Le temps n'était pas de la partie mais les paysages sont tellement à couper le souffle... seul inconvénient : l'accent néo zélandais... Pas toujours évident de suivre les explications. Mais ils sont toujours prêts à réexpliquer. C'était trooooop beau..... paisible, sauvage, magnifique. Il n'y a pas d'accès direct à ce fjord, il fut d'abord prendre un premier bateau, puis un bus et enfin un second bateau. La nature est donc totalement préservée.
Le personnel (complètement polyvalent) très sympathique et agréable, les repas excellents... un autre monde.

Visité en octobre 2013
Hailles
3 avis sur les attractions
“Croisière de 24h dans les fiords”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une croisière de 24h a bord d'un grand voilier ou nous étions une trentaine de personnes(il peut en contenir 70). L'équipage est au top, la nourriture très bonne, et les petites activités proposées étaient très instructives. Le temps était plutôt correct, il a plu mais par averses ce qui nous a permis de profiter des accès extérieurs du bateau. Prévoyez des affaires de rechanges et des vêtements imperméables. Franchement je le recommande a tout le monde par contre en effet ces 24h ont un prix1000$NZ (environ 650euros) pour 2personnes. Mais vraiment si vous avez la possibilité faites le vous ne serez pas déçu.

Visité en avril 2013
23 avis sur les attractions
“Croisière de 24 h - Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La croisière de 24 heures avec la Cie Real Journeys fut absolument extraordinaire. La météo a joué un grand rôle puisque nous avons eu beau temps (soleil, ciel bleu, peu de vent, température fraîche mais agréable), ce qui est assez rare à la mi-mars et que la veille il pleuvait des cordes et que les nuages descendaient presque au raz de l'eau au même endroit.
Le bateau, Fiordland Navigator, peut accueillir 70 personnes mais nous avons eu la chance qu'il n'était qu'à moitié plein, ce qui a ajouté un gros bonus au confort général. Le professionnalisme de l'équipage est remarquable, la cuisine excellente (meilleure, et de loin, que dans certains restaurants!), la cabine est très confortable.
Evidemment, tout cela a un prix qui peut sembler plutôt élevé mais qui, compte tenu de toutes les prestations, est finalement relativement raisonnable et cette croisière mérite bien de casser sa tirelire car on est dans un univers magique et on vit des moments inoubliables.

Visité en mars 2013
Cassen, France
3 avis sur les attractions
“Un univers magique d'une beauté à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons tout aimé de A jusqu'à Z, apprécié chaque seconde de la croisière d'autant que le soleil était au rendez-vous. Seul (petit) bémol : les commentaires en anglais au coeur des machines de la centrale de Manapouri étaient par moment inaudibles.
Je recommande sans hésiter cette fabuleuse croisière.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Doubtful Sound ont aussi consulté

Te Anau, Fiordland National Park

Vous connaissez Doubtful Sound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubtful Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.