“A éviter si possible” 2 5 étoiles
Avis sur Village Inn Hotel

Village Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mokoroa Street | P.O. Box 195, Te Anau, Fiordland National Park 9681, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°19 sur 24 hôtels à Te Anau
Tours, France
“A éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Horriblement cher et d'une propreté plus que douteuse après réclamation a la réception on nous fait comprendre que c'est la haute saison pour le prix et pour le manque de propreté des multiples excuses et une remise de 29 dollars qui fait la chambre a 150 NZD qui n'est pas justifier quand même !! Mais la démarche est commerciale

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le style du motel est original et réussi. L'accueil est très aimable, et la gérante sait s'adapter à nos demandes, par exemple en nous attribuant une chambre plus spacieuse quant au coin repas car nous partions plus tôt que l'heure de service du petit déjeuner pour profiter du restaurant.
Nous occupions l'échoppe du marchand de vêtements. La chambre était très spacieuse et calme ; le restaurant du motel était fermé, ce qui ne pose pas de problème puisqu'il est situé à quelques minutes à pied du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J’ai sincèrement adoré ce complexe qui offre aux voyageurs un retour assuré dans le passé. L’ensemble forme un village de plain-pied regroupé autour d’une unité centrale constituée par l’accueil, le bar et le restaurant et un vaste parking. Les façades de chacune des chambres vous replongent dans cette ambiance des pionniers et des chercheurs d’or du Far West. En fait elles sont de luxueuses chambres spacieuses équipées de salle de bains privée avec baignoire et douche, elles disposent toutes du confort ultra-moderne : couvertures électriques, sèche-cheveux et fers à repasser, mini-bar, thé et café théière, réfrigérateur, télévision et vidéo interne.
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner 7:30-9:00 et pour le dîner de 6.00pm à à 9.00pm. Il offre des spécialités locales comme le saumon, l'écrevisse,
Le cadre est d’un calme absolu et l’ambiance des plus chaleureuses. L'hôtel est situé à côté d'un parc local et à de cinq minutes du centre-ville où l’on peut trouver des stations internet ouvertes 24 h sur 24. Situé à deux heures de Queenstown, Te Anau village est également un point de départ idéal pour découvrir le sud de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, dont notamment Gateway en direction de Fiordland (classé au patrimoine mondial de l’UNESCO).

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Inn Hotel

Adresse : Mokoroa Street | P.O. Box 195, Te Anau, Fiordland National Park 9681, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Fiordland National Park > Te Anau
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°19 sur 24 hôtels à Te Anau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Inn Hotel Te Anau, Nouvelle-Zélande
Village Hotel Te Anau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.