“Très bon acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Ridge Boutique Accommodation

et 1 autre site !
Blue Ridge Boutique Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Blue Ridge Boutique Accommodation
13 - 15 Melland Place | Te Anau, Te Anau, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Très bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis Julia et son mari sont chaleureux et accueillants
Chambre très bien douche remarquable
Propreté fantastique
Il ne manquait rien
Petit déjeuner très bon mention spéciale pour les brownies aux framboises une pure merveille
Voilà juste le prix était plus élevé que celui pratique dans les autres Guest House que nous avons fréquentés durant notre sejour

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Ce fut le premier contact d'un séjour de deux semaines en Nouvelle Zélande et nous en avons vraiment garder un excellent souvenir. La chambre était très confortable avec un grand lit, un canapé, TV+Lecteur DVD, internet, un coin cuisine et une grande salle de bain avec chauffage au sol et chauffe serviette. Le tout très propre dans un magnifique petit jardin. Les chambres sont séparé de la partie habité de la maison. Le petit déjeuner est très copieux. Et le tout se situe à 5min à pied du centre de Te Anau. Bref que du bonheur. Mais le plus appréciable durant ce séjour fut l'accueil de Julia et Phil qui fut très chaleureux et très amicale. Les petits déjeuner avec eux étaient un vrai moment de bonheur et d'échanges intéressants. Même en ne maîtrisant pas la langue il semblait facile de pouvoir échanger sur nos voyages, nos impressions, etc... A conseiller les yeux fermer!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Ridge Boutique Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Ridge Boutique Accommodation

Adresse: 13 - 15 Melland Place | Te Anau, Te Anau, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Fiordland National Park > Te Anau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 13 sur 28 chambres d'hôtes à Te Anau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Ridge Boutique Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ridge Boutique Accommodation Te Anau, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ridge Boutique Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.