“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Te Anau Lodge

Te Anau Lodge a été ajouté à vos Favoris
Te Anau Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52, Howden St, Te Anau, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Te Anau
Marignane, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce lodge qui change des lodges habituels! Cet ancien couvent est très agréable! La chambre est très agréable a vivre, la salle de bain avait une douche et une baignoire jacuzzi oú vous pouviez rentrer a deux! Il y a également a disposition une salle ou il est possible de lire des livres, regarder des DVD... De plus George est super! Très a l'écoute et donne de très bon conseils sur la région! Voyant que nous étions français, il nous a même préparer des croissants! Très bon d'ailleurs! Petit côté fun: dans le placard il y avait un costume de sœur! Ça permet de bien délirer! Un conseil: foncez!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un lieu superbe et unique dans la région! J'ai adoré séjourner là bas. Il s'agit d'un ancien couvent transporté en 4 morceaux par camion depuis une centaine de km (si si!). L'église qui se trouve au fond du parc a aussi été achetée et transportée jusque là. Incroyable endroit devenu hotel de charme à Te Anau. Un petit étange orienté ouest permet un magnifique couché de soleil. Le salon à l'étage est typiquement dans l'esprit anglosaxon, cuirs et livres, CD et DVD, lunette longue vue etc. Un régal pour y séjourner. Les chambres sont nommées avec des noms lié au clergé, rappelant le couvent. Le petit déjeuner, breakfast, préparé par George est délicieux. Notre hôte est charmantissime. Si vous aimez la pêche il se peut qu'il vous y accompagne !
Un superbe échiquier géant en bois décore le devant du Lodge. L'organisation d'activités est aussi faisable par l'hotel. Ils ont apparemment beaucoup de partenariat intéressant. J'ai pu faire un tour en hélicoptère à un prix très intéressant.
Superbe Lodge !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes et uniques. Choisissez au hasard ou en fonction de leur nom c'est trè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Deux très belles nuits dans cet ancien couvent transformé en BB. Un grand merci à Georges (ancien pilote auto), notre hote, pour ses conseils: randonnée, site touristique... Le Lodge est très confortable, il était très sympa de prendre le le petit déjeuné dans l'ancienne chapelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le charme désuet d'une demeure totalement improbable. L'ambiance mystérieuse créée par autant d'objets décoratifs incongrus, ne vous y trompez pas : c'est une super expérience que nous avons fait à Te Anau, non seulement à la simple évocation de passer une nuit dans une demeure digne d'Agatha Christie, mais plus simplement par la chaleur de l'accueil du maitre des lieux qui tout en restant discret sait s'enquérir de chacun de ses invités et donner vie à cet endroit surréaliste.

2 nuits très agréables, et de super petits déjeuners. Petit bémol, la maison est peu isolée phobiquement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sans doute l'un des meilleurs B&B de la Nouvelle-Zélande ...
Notre chambre , au rez de chaussée était un peu mal insonorisée ( mais on avait un groupe de motards à l étage), le lendemain notre hôte nous a proposé de changer de chambre . Sachant que les motards étaient partis, nous avons passé une agréable nuit sans changer de chambre..
Le petit déjeuner est plus que copieux , avec des produits frais...
Et voir notre hôte , George,en tablier, préparer les œufs/bacon et les pancakes,est un petit plaisir ..
George est vraiment très serviable, donne de très bons conseils et de bonnes adresses (restaurants, visites à faire ...)
Son B&B est propre et accueillant ,les lits confortables...
Avons passé un excellent séjour la-bas...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Si on n'a pas mis 5/5, c'est qu'on a fait quelques B&B un peu mieux lors de notre séjour et qu'il faut bien marquer la différence. Mais ce B&B est tout à fait remarquable !
Maison magnifique, ancien couvent réhabilité, salle de déjeuner dans l'ancienne chapelle. Intérieur ancien mais parfaitement conservé et refait, style anglais (boiserie, bibliothèque, chesterfield, gramophone, etc.) et très propre. Superbe parc décoré par des oeuvres d'art autour de la maison. Belle vue sur le lac et les montagnes. Nous n'avions pas la meilleure chambre, ni la plus belle vue mais elle était plus que correcte. Sdb d'époque avec lavabo à robinetterie en laiton.
Hôte charmant, genre gentleman farmer, adorable, dévoué et toujours aux petits soins.
Excellent breakfast, cuisiné avec bacon/eggs, salade de fruits frais, muffins maisons et pancakes. Wifi gratuit.
Par contre, ville dortoir, sans être glauque comme Twizel ou Christchurch, avec qqs restaurants pour escale avant Milford Sound.
On recommande fortement le B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le lodge tenu par George est magnifique. Le lodge en lui même est très beau et très original (un ancien couvent). Les chambres sont somptueuses. Et la vue depuis certaines chambres ou depuis le salon est superbe. Le jardin est très original. George sait vous accueillir et vous rendre l'endroit chaleureux.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Les pâtisseries de Georges un régal.
The Cathedral room, notre chambre, est tout simplement exceptionnelle. Spacieuse, comfortable avec une vue sur les fjords et une salle de bain magnifique.
Détail, on peut faire sa lessive gratuitement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Te Anau Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Te Anau Lodge

Adresse: 52, Howden St, Te Anau, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Southland Region > Fiordland National Park > Te Anau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Te Anau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Te Anau Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Te Anau Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Te Anau Lodge Nouvelle-Zélande
Te Anau Hotel Te Anau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Anau Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.