“Tout est bien dans cet hôtel des qu'on est en voiture” 5 5 étoiles

Ora City Milano Bresso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXV Aprile 49/51, 20091 Bresso, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bresso
Toulouse, France
“Tout est bien dans cet hôtel des qu'on est en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

L'hôtel est propre
Le personnel parle français
Mais si vous voulez visiter le centre ville de Milan et que vous vous déplacez en transport en commun c'est hyper loin
Des 20h plus de bus . Nous sommes arrives a 23h a l'aéroport et ça été le parcours du combattant pour rejoindre l'hôtel . Il en est de même pour aller au centre ville.
Donc si vous êtes en voiture, pas de soucis mais en transport en commun pas pratique du tout.
Mais iĺ est très propre, service de qualité, personnel parlant français et une dame brune a l'accueil le samedi nous a aide a trouver ce qu on allait visiter et comment y aller...

• Séjour du janvier 2013

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'un des meilleurs hôtel que nous avons pue déjà faire, les chambres sont design et très propres ( y compris la salle de bain à mon grand bonheur), le personel très sympatique et serviable! Petit déjeuner très complet avec du choix! En bref un excellent We en amoureux. Nous reviendrons.
Juste dommage qu'il soit si loin du centre et qu'il n'y ai rien aux alentours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très bien pour une étape, tès bon rapport qualité prix, chambre propre. points négatifs:
-sa situation géographique, il faut prendre la voiture,
-restaurant fermé lors de notre séjour, rien d'ouvert à côté de l'hotel!
A conseiller pour une étape

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
San Donato Milanese, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'unique aspect positif est sa position (proche du centre de Milan sans être dans le bordel de Milan) dans mon cas c'était parfait par rapport au RDV que j'avais le lendemain. Ayant déjà éssayer des hôtel du groupe Ora je dois avouer avouer été déçu.
Déjà j'avais réservé une chambre "deluxe" je m'attendais donc à un confort extreme ...
Que néni !!!
En effet la chambre été jolie et spacieuse mais :
- Internet n'était pas inclus et donc se paye en supplément, le parking de même
- Je n'avais pas de shampoing ni de gel douche, j'avais seulement du gel intime...
- La TV n'avait pas toutes les chaines sensées être disponibles (cela m'affichait "problème de réception satelitaire")
- Le petit déjeuner était vraiment moyen et mal organisé (personne n'arrivait à trouver l'eau chaude pour le thé)

Bref un bilan plus que mitigé surtout par rapport au prix (environ 100 euros dans mon cas)
Réfléchir avant d'y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avions choisi cet Hotel pour sa proximité avec le circuit de MONZA, nous n'avons pas été déçu, les chambres sont propres et nous avons reçu un très bon accueil, le petit déjeuner est servi en buffet, et il est copieux, cet hotel dispose de 2 parkings dont un en sous sol, nous vous le recommandons .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Super hôtel, propre, pas cher, proche des centres commerciaux, bon déjeuner buffet.
le personnel est très aimable. Serviable. prés du centre de milan, chambre propre spacieuse, moderne, bien insonorisée. Parking gardé (5,00€ la nuit). Situé prés de l'autoroute.(toutes directions).
Restaurant dans l'hôtel différents menus,accès internet via 2 ordinateurs à l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous arrivons à l'Ora City Milano afin d'y passer une nuit en famille.
Après un bon accueil, nous allons découvrir notre chambre.
Ascenseur en parfait état de marche, hôtel récent, couloirs impeccables et ce fut de même pour la chambre.
Il n'y a rien à redire sur la prestation que propose cet hôtel, une douche très spacieuse, des lits confortables, connexion wifi excellente..
Au petit-déjeuner, agréable surprise car la magie continue, un buffet qui propose de tout et en abondance, aussi bien sucré que salé, de plus le personnel est très aimable et le serveur parlait dans un français vraiment parfait.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous y retournerons certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ora City Milano Bresso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ora City Milano Bresso

Adresse: Via XXV Aprile 49/51, 20091 Bresso, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Bresso
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bresso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ora City Milano Bresso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ora City Milano Bresso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ora City Milano Bresso Milan
Ora City Milano Bresso Hotel Bresso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ora City Milano Bresso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.