“Délicieuse retraite de yoga dans les Pouilles” 5 5 étoiles

Agricola Samadhi a été ajouté à vos Favoris
Agricola Samadhi
Via della Stazione 116, 73010 Zollino, Italie   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Zollino
“Délicieuse retraite de yoga dans les Pouilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allée 2 fois en retraite à YOGA IN SALENTO , et il est temps de dire quelque chose !
C'est un magnifique endroit et une très bonne sélection de prof de yoga internationaux !
La salle de yoga est très agréable et belle , grande et lumineuse avec une pièce dernière propice à la méditation . Des salles de massages . Des livres de yoga à disposition , briques , sangles et coussins. Une grande et belle piscine , et tout autour des jardins et petits coins au calme isolés avec hamacs . Des champs d'oliviers à perte de vue , des potagers, des arbres fruitiers , l'espace est digne des Pouilles ! Les chambres toutes confortables dans des styles différents ( côté moderne , ou côté ancien dans grande maison principale un peu + cher ( meubles anciens ) ou dans la petite maison ancienne . Toutes avec salle de bain très propre et très correcte . Ménage fait tous les jours . Pour la nourriture qui vient de la propriété bio et excellente !!! L'été on peu même participer à la préparation de la sauce tomate et repartir avec sa bouteille , divins souvenirs ! La propriétaire et toutes les personnes qui y travaillent sont charmants et font tout pour que notre séjour se passe parfaitement bien !! J'y retour les yeux fermés avec grand plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Agricola Samadhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agricola Samadhi

Adresse: Via della Stazione 116, 73010 Zollino, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Zollino
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Zollino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agricola Samadhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agricola Samadhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.