“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rapaniana
Senlis, France
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel la semaine dernière. Je ne recommande pas. J'ai prévenu d'ailleurs promovacance avec qui je suis partie en couple. Gros problème : Les femmes de ménage coupent l'électricité de la chambre après chaque ménage le matin : résultat : grosse chaleur, frigo avec boisson chaudes, clim arrêtée. La clim coûte 5 € par jour même en all inclusive, j'ai trouvé celà un peu fort de payer pour la clim, puis je m'y suis faite mais en arrivant dans ma chambre, telle une fournaise après une excursion, j'ai appelé la réception. Economies d'énergies. Pour une chambre à 130 € c'est gonflé !!! La nuit, la centrale électrique (boîtier avec disjoncteur) fait un bruit infernal, plus le bruit du frigo, de la clim, j'ai passé mon séjour avec des boules quies car c'est impossible de trouver le sommeil. Les chambres sont mal insonorisées, on entend les voisins qui parlent... Au niveau du restaurant le personnel est sympa, les plats sont les mêmes desserts et entrées tous les soirs, seuls les plats de résistance varient. Pas d'animation dans l'hôtel. Le visuel de promovacance me montrait une plage avec des transats. Pas du tout. Rien. Vous faites 75 m et vous voilà à la plage. Il faut acheter son parasol sinon, attention le "cagna". L'hôtel ne propose pas de carte pour les boissons en all inclusive, tous les jours deux cocktails sont proposés et rien d'autre. A vous de demander si l'on peut mélanger ceci avec celà sans rien payer pour entrer dans le "all inclusive", ce ne sont pas les serveurs qui vont vous le dire malgré une multitude de boissons et liqueurs derrière le bar. Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, coupures d'eau fréquentes donc pas de boissons chaudes le matin au petit déjeuner, wifi uniquement dans la réception de l'hôtel et surtout j'insiste : AUCUNE COMMUNICATION CONCERNANT LES VOLS PAR LES LOCAUX SUR LES CHAMBRES TERRASSES LORS DES FENETRES OUVERTES LA NUIT !!! J'ai rencontré un couple d'estivant qui s'est fait voler le sac de madame en pleine nuit, ayant aperçu un homme à 2 mètres du lit, le matin la police est passée donner le sac de madame qui avait été délesté de ses liquidités. Aucune information n'est faite pour les estivants ayant une chambre à proximité. Je le sais car j'ai sympathisé avec des touristes qui avaient leur chambre à côté, ils ont vu la police mais aucune information de précaution ne leurs a été donnée. C'est lamentable de la part de l'hôtel. Du chiffre d'abord... A éviter.

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 2013 pour notre anniversaire de couple.
Une chambre avec grand lit avait été réservée et bien sur nous avons eu deux lits simples collés avec une télé minuscule, une salle de bain très basique (douche avec bac en plastique).
De plus la chambre était très très très mal placée, vue sur route et déchetterie avec poules et chiens, sympa le bruit et les odeurs le matin! (cf photo).
Nous avons donc demandé a changé de chambre, ce qui nous a été refusé pendant trois jours puis on nous a proposé de changé d’hôtel nous avons donc accepté et une fois les valises faites, ce n'était plus possible!
La literie grince horriblement (jusqu’à nous réveiller la nuit^^)
La nourriture est bonne mais répétitive en demie pension alors je n'imagine pas en pension complète.
Les cocktails payants du bar ne sont vraiment pas fameux (à partir de 5 €)
Le personnel de chambre et de restaurant est très agréable, c'est une autre histoire pour la réception...
La piscine est sympa! l’hôtel est loin de tout, il faut une voiture!
La plage est clairement bof (plage de galet non entretenue)
En clair, foncez en Crête mais pas au Selini Suites!!

montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avec le selini c 'est quit ou double, en effet le cadre est plutot agreble, hotel fleuri, entretenu, grande terrasse pour manger en exterieur , transats en nombre et 2 piscines tres agreables avec jaccuzzi. kolymbari n' a aucun charme..., pour nous pas de chance ( 12 h de retard pour notre avion avec la compagnie small planet a eviter d urgence) bref une journee de perdue et une arrivee a 2h30 du matin qui a du vouloir dire chambre qui reste, nous etions donc dans une petite chambre avec bain ( ce n est pas le cas de toutes), bruyante au dessus de l entree de l hotel ( allers et venues des touristes, arrivees en pleine nuit avec bus qui tourne non stop, chiens aux alentours qui aboient et ramassage des poubelles), acceuil de l hotel tout depend sur qui vous tombez, personne ne parle français. nous etions en demi pension avec location de voiture incluse, parfait si vous voulez bouger, il y a enormement de restaurant ou vous pouvez manger typiquement grec pour environ 20 euros a deux. buffet : petit dejeuner complet et continental ( fruits, yaourt, croissants, cereales, les boissons sont infammes aussi bien jus que cafes)diner : 4 plats de viande ou poisson tres cantine.... peu de legumes verts, du gras et de la sauce .... seules les entrees sont sympa mais la meme chose toute la semaine, desserts ( gateaux cremeux, mousses artificielles, fruits, et gelly), cote problemes : pas d eau chaude deux fois dans la semaine, coupoure d eau pendant 1 h le matin, et pas de menage le dimanche, serviettes changees tous les 2 jours. les boissons du bar sont tres moyennes, les excursions sont plus cheres a l hotel aller a chania chez des independants pour payer moins cher, louer des voitures c est le plus simple ainsi vous pourrez faire rethymnon, chania et elafonissi seuls et gratuitement, seuls samaria ne se fait pas seul. bonnes vacance malgre tout avec peu de chance pour nous merci vente privees...

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour d'une semaine à l’hôtel Selini suites.
L’hôtel est situé à une vingtaine de kilomètre de la Chanée et une quarantaine de kilomètres de l'aéroport (une petite heure de transfert). Il est bien placé pour découvrir la partie ouest de la crête avec une voiture de location. Nicolas, le représentant de promovacances est très disponible et sympa.
Bilan excellent à presque tous les points de vue, tout du moins en ce qui concerne l’hôtel et ses prestations. Les moins se situent principalement à propos de la mer qui est (à 150 m) mais pas du tout entretenue et surtout faite de galets et difficile d’accès. Nous n'avons plus pied à partir de 5/6 mètres du bord donc, pas simple. Le vol avec Air méditerranée, c'est vraiment le low cost du low cost (siége avec dossier cassé, étroit de chez étroit, bref, vive Transavia). Si je pouvais choisir, j'éviterais cette compagnie, mais bon, il faut bien faire quelque concessions de confort.
Pour le reste, l’hôtel est très convenable, que ce soit pour la propreté, l'agencement, et la nourriture, (très correcte pour un tout inclus). L’hôtel est agencé autour d'une piscine centrale. Tous les espaces sont fleuris et il émane d'agréables odeurs en permanence sur les passages. Les chambres sont suffisamment grandes avec un balcon et la notre était située vue directe sur la mer. Le ménage est fait tous les jours, sauf le dimanche, jour de repos pour les femmes de ménage. Nous avons eu un soucis avec la climatisation qui se coupait de façon intempestive, le soir ou la nuit alors que la chaleur était difficile à supporter. Le problème a été réglé en partie lorsque nous l'avons moins sollicité (température supérieure à 22°)
L’hôtel ne propose pas d'animation, ce qui est très intéressant si c'est le clame que l'on recherche (comme moi). Il reste bien évidemment les grincheux et les non respectueux qui se croient tout permis (ça, l’hôtel ni peu pas grand chose).
Une prestation très agréable de l’hôtel : le prêt de vélo gratuitement. Ceci permet de découvrir tranquillement les alentours de l’hôtel et d’aller flâner le soir au petit village de Komlobiary situé à 3 km.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel une prochaine fois.

Ancona, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Offre promovacances, 1 semaine en all inclusive (JUILLET).

Nous sommes ravis de notre séjour, le personnel est charmant, le all inclusive ne pose aucun problème et aucun frais annexes nous ont été demandés. Le buffet est assez varié pour une semaine voire deux. 3/4 plats au choix par repas quand même + les entrées + les desserts... Concernant le manque d'animation, les taxi ne sont pas très chers et peuvent vous emmener à Platanias au Mylos Club si vous voulez sortir la nuit tombée. L'arrêt de bus devant l'hôtel est aussi un plus pour découvrir les alentours notamment la ville de Chania située à environ 30 minutes de trajet. L'hôtel est parfaitement entretenu, les chambres sont confortables et propres. La plage ne se situe qu'à quelques mètres et la mer est visible depuis les balcons-terrasses de certaines chambres. Bref, idéal pour les familles, couples, amis...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Points négatifs :

- Plage galets
- Manque animations le soir
- Nourriture pas extra sauf si vous aimez les spécialités grecques

Points positifs:

- Accès plage
- Calme
- Propreté
- Climatisation gratuite
- chambre vue mer
- Lieu agréable où il fait bon vivre
- 2 piscines + Jacuzzi
- Accés plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Points positifs :
- Propreté
- Piscine et jacuzzi
- Accès à la plage
- ''All inclu''
- Certaine chambre Vue MER (dont la notre ^^)
- Personnel de l'hôtel souriant

Points négatis :
- Plage de galets
- Manque d'ambiance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Selini Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Selini Suites

Adresse : Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Selini Hotel Kolymbari
Hotel Selini Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selini Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.