“Pas a la hauteur de c'est 4 étoiles” 2 5 étoiles

Selini Suites a été ajouté à vos Favoris
Selini Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Crète 73006, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rapaniana
“Pas a la hauteur de c'est 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis dans cette hôtel du 14 août au 21 août il n'y a aucune ambiance 5 apparemment ce sont faits cambriolé par la porte d'entrée et l'hôtel décline toute responsabilité.
La nourriture est comme à la cantine le personnel ne parle pas un mot français et ont n'a l'impression de les déranger, aucune machine de la salle de sport ne fonctionne
les boisson sont médiocre et même le coca cola est imbuvable
point positif les bus qui vous emmène dans des coins animé ou les gens sont plutôt agréable une bonne adresses restaurant"folio"a platanias a côté d'une station de taxi de la vraie cuisine locale faites maison par Domios
en résumé il vaut mieux y venir comme dans un hôtel qu'en pension

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Opéré par Go Voyages avec Megavacances pour Promovacances, notre séjour à l'hôtel "Selini Suites Sea View" a résulté en une succession de déconvenues...
La découverte de notre chambre a été la première de nos mauvaises surprises : un minuscule 9 m², on repassera donc pour le côté "Suite"... Deuxième mauvaise surprise : la vue sur... route ; là encore, on repassera pour le côté "View sea"...
Si les déconvenues s'étaient arrêtées là, ça aurait pu encore aller, c'est vrai, on en a vu d'autres en termes de publicités mensongères.. Et puis, pour un voyage Megavacances via Promovacances par ou pour je ne sais finalement plus trop quel tour opérateur, il ne faut pas s'attendre à s'attendre au confort du Carlton...
Non, en fait le plus gros problème, pour ce séjour de vacances espéré depuis plus d'un an de dur labeur, ça a été le bruit ! A cela deux raisons : d'une part la route sur laquelle notre "suite" donnait et qui connaît un trafic important de jour comme de nuit, mais d'autre part le vrai manque d'isolation phonique du bâtiment de cet hôtel...
Je passerai très rapidement sur la quatrième déconvenue qui a été l'odeur d’égout qui a refoulé certaines journées dans notre chambre, mais est minime par rapport au reste...
Enfin, pour couronner le tout, une mention spéciale pour le professionnalisme notre "TO manager" qui nous a avoué avoir changer la chambre d'une famille dans notre cas, qui l'avait harcelé matin, midi et soir... comme quoi, c'est dommage d'en arriver là, mais il faut se battre de manière vindicative de nos jours pour obtenir gains de cause... Sentant, après cet aveux, notre déception, celui-ci nous a laissé miroité qu'il essaierait de nous trouver une meilleure chambre avec sourire commercial à l'appui... chambre que nous attendons toujours... Au lieu de nous laisser espérer une utopie, il aurait mieux fait de nous négocier la climatisation (à 5 Euros / jour) afin de pouvoir rester au frais la nuit avec la fenêtre fermée (pour réduire un peu le bruit de cette ... route).
Pour conclure, nous avons mis 2 étoiles pour les repas nourrissants, la piscine reposante et la sympathie des serveurs qui compense la froideur des superviseurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons réservé l'hotel Adelais, mais du à un problème de surbooking, nous nous sommes retrouvé chez Selini Suites.
On a passé une semaine en all inclusive et nous sommes très satisfait de cet hôtel.
Personnels adorables, très bon plats proposés, snacks et bar à volonté, on mange très bien!!!! superbe piscines.
Notre chambre avait une très belle vue sur mer, il y avait une cuisine, un frigo, suffisamment des places pour les bagages ettc...
Le ménage est fait tout les jours sauf dimanche.

On peut emprunter gratuitement des vélos pour se balader dans les parages, il y a table de ping-pong et une salle de fitnesse.
En ce qui concerne l'animation, il y a en pas, mais il y a une super sympa animatrice pour l'aquagym et le waterpolo. Nous avons également eu une soirée organisé lundi soir avec un DJ.

En tout cas, on a été chanceux de se retrouver dans cet hôtel et absolument content!
Je conseil volontiers l'hôtel pour ceux qui y vont en famille, et amis!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour ma part, je suis parti la semaine dernière au Selini. Voici mon bilan personnel :

Points positifs :
- Environnement
- Vue sur la mer
- Piscine toujours accessible (transats et parasols souvent disponibles)

Points négatifs :
- Le buffet
- L'impatience du personnel
- La gestion des clients lors du dernier jour
- Manque d'animation

Mes arguments :

* Environnement
Certes, il y a très peu de vie autour de l'hotel mais par le bus ce détail est oublié. L'hotel propose un super cadre pour un sejour reposant.

* Vue sur la mer
Agréable le matin ou dès que l'on arrive sur la terrasse.

* Piscine toujours accessible (transats et parasols souvent disponibles)
Et ca, c'est pas toujours évident ! C'est réellement agréable de ne pas se prendre la tête avec ca!

* Le buffet
Très peu varié, à la limite de la cantine scolaire... On ne part pas dans un hotel pour le buffet mais quand même... c'est sympa de manger correctement. Et la, bah c'est vraiment pas top... Repas peu variés, repas typiques quasi-inexistants... Deception!

* L'impatience du personnel
Alors ce qui est bien c'est que le personnel fait des efforts... quand ca les embete pas! Et c'est encore pire le dernier jour. Se voir refusé un cocktail à 00h02, c'est un peu abusé! Aussi, se voir presque jeter à la fin du service... pas très agréable.

* La gestion des clients lors du dernier jour
Alors la, c'est la pochette surprise du séjour. Ce qui est prévu (dit par l'hotel) : Mise à disposition d'une salle pour les bagages et d'une chambre pour pouvoir se laver avant de partir. En réalité, il existe bien un local à bagages mais celui ci est tout petit!!! Donc après, la direction vous conseille, même en négociant pour l'ouverture d'une salle sous clé, de laisser vos bagages dans le hall de l'hotel (pendant que vous bénéficiez, bien sur, de la piscine et tout le reste) : Super securisant ! Donc vous terminez avec vos bagages au bord de la piscine. Et après commence un long combat pour la douche ! En fait, l'hotel ne met pas de chambre à disposition! SURPRISE!!!!!! Il y a juste une pauvre douche au milieu d'un batiment (sans porte serviette ou de quoi prendre qqch avec soi)... Il a fallu négocier avec une femme de chambre pour qu'elle nous trouve une chambre qui n'était pas faite pour pouvoir espérer se doucher dans des conditions minimales de confort! Pour conclure, vous n'êtes plus client le dernier jour!

* Manque d'animation
Ce qui est dommage mon avis. Un petit water polo ou des jeux d'eau seraient possibles et très sympa.

Pour conclure cet avis, nous avons passé un bon sejour en Crete mais surtout parce que nous avons bougé à partir de 16h sur 4 jours et avec 2 jours d'excursion sur 1 semaine. Très sympa mais pas pour rester vivre à l'hotel car pas d'animations.

Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel la semaine dernière. Je ne recommande pas. J'ai prévenu d'ailleurs promovacance avec qui je suis partie en couple. Gros problème : Les femmes de ménage coupent l'électricité de la chambre après chaque ménage le matin : résultat : grosse chaleur, frigo avec boisson chaudes, clim arrêtée. La clim coûte 5 € par jour même en all inclusive, j'ai trouvé celà un peu fort de payer pour la clim, puis je m'y suis faite mais en arrivant dans ma chambre, telle une fournaise après une excursion, j'ai appelé la réception. Economies d'énergies. Pour une chambre à 130 € c'est gonflé !!! La nuit, la centrale électrique (boîtier avec disjoncteur) fait un bruit infernal, plus le bruit du frigo, de la clim, j'ai passé mon séjour avec des boules quies car c'est impossible de trouver le sommeil. Les chambres sont mal insonorisées, on entend les voisins qui parlent... Au niveau du restaurant le personnel est sympa, les plats sont les mêmes desserts et entrées tous les soirs, seuls les plats de résistance varient. Pas d'animation dans l'hôtel. Le visuel de promovacance me montrait une plage avec des transats. Pas du tout. Rien. Vous faites 75 m et vous voilà à la plage. Il faut acheter son parasol sinon, attention le "cagna". L'hôtel ne propose pas de carte pour les boissons en all inclusive, tous les jours deux cocktails sont proposés et rien d'autre. A vous de demander si l'on peut mélanger ceci avec celà sans rien payer pour entrer dans le "all inclusive", ce ne sont pas les serveurs qui vont vous le dire malgré une multitude de boissons et liqueurs derrière le bar. Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, coupures d'eau fréquentes donc pas de boissons chaudes le matin au petit déjeuner, wifi uniquement dans la réception de l'hôtel et surtout j'insiste : AUCUNE COMMUNICATION CONCERNANT LES VOLS PAR LES LOCAUX SUR LES CHAMBRES TERRASSES LORS DES FENETRES OUVERTES LA NUIT !!! J'ai rencontré un couple d'estivant qui s'est fait voler le sac de madame en pleine nuit, ayant aperçu un homme à 2 mètres du lit, le matin la police est passée donner le sac de madame qui avait été délesté de ses liquidités. Aucune information n'est faite pour les estivants ayant une chambre à proximité. Je le sais car j'ai sympathisé avec des touristes qui avaient leur chambre à côté, ils ont vu la police mais aucune information de précaution ne leurs a été donnée. C'est lamentable de la part de l'hôtel. Du chiffre d'abord... A éviter.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 2013 pour notre anniversaire de couple.
Une chambre avec grand lit avait été réservée et bien sur nous avons eu deux lits simples collés avec une télé minuscule, une salle de bain très basique (douche avec bac en plastique).
De plus la chambre était très très très mal placée, vue sur route et déchetterie avec poules et chiens, sympa le bruit et les odeurs le matin! (cf photo).
Nous avons donc demandé a changé de chambre, ce qui nous a été refusé pendant trois jours puis on nous a proposé de changé d’hôtel nous avons donc accepté et une fois les valises faites, ce n'était plus possible!
La literie grince horriblement (jusqu’à nous réveiller la nuit^^)
La nourriture est bonne mais répétitive en demie pension alors je n'imagine pas en pension complète.
Les cocktails payants du bar ne sont vraiment pas fameux (à partir de 5 €)
Le personnel de chambre et de restaurant est très agréable, c'est une autre histoire pour la réception...
La piscine est sympa! l’hôtel est loin de tout, il faut une voiture!
La plage est clairement bof (plage de galet non entretenue)
En clair, foncez en Crête mais pas au Selini Suites!!

montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avec le selini c 'est quit ou double, en effet le cadre est plutot agreble, hotel fleuri, entretenu, grande terrasse pour manger en exterieur , transats en nombre et 2 piscines tres agreables avec jaccuzzi. kolymbari n' a aucun charme..., pour nous pas de chance ( 12 h de retard pour notre avion avec la compagnie small planet a eviter d urgence) bref une journee de perdue et une arrivee a 2h30 du matin qui a du vouloir dire chambre qui reste, nous etions donc dans une petite chambre avec bain ( ce n est pas le cas de toutes), bruyante au dessus de l entree de l hotel ( allers et venues des touristes, arrivees en pleine nuit avec bus qui tourne non stop, chiens aux alentours qui aboient et ramassage des poubelles), acceuil de l hotel tout depend sur qui vous tombez, personne ne parle français. nous etions en demi pension avec location de voiture incluse, parfait si vous voulez bouger, il y a enormement de restaurant ou vous pouvez manger typiquement grec pour environ 20 euros a deux. buffet : petit dejeuner complet et continental ( fruits, yaourt, croissants, cereales, les boissons sont infammes aussi bien jus que cafes)diner : 4 plats de viande ou poisson tres cantine.... peu de legumes verts, du gras et de la sauce .... seules les entrees sont sympa mais la meme chose toute la semaine, desserts ( gateaux cremeux, mousses artificielles, fruits, et gelly), cote problemes : pas d eau chaude deux fois dans la semaine, coupoure d eau pendant 1 h le matin, et pas de menage le dimanche, serviettes changees tous les 2 jours. les boissons du bar sont tres moyennes, les excursions sont plus cheres a l hotel aller a chania chez des independants pour payer moins cher, louer des voitures c est le plus simple ainsi vous pourrez faire rethymnon, chania et elafonissi seuls et gratuitement, seuls samaria ne se fait pas seul. bonnes vacance malgre tout avec peu de chance pour nous merci vente privees...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selini Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selini Suites

Adresse: Rapaniana, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Rapaniana
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rapaniana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selini Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selini Suites
Hotel Selini Crete
Selini Hotel Kolymbari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selini Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.