“dépaysement total en pleine campagne morvannaise” 4 5 étoiles

Domaine de Dremont
Domaine de Dremont, 58800 Anthien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anthien
region parisienne
“dépaysement total en pleine campagne morvannaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil chaleureux de la maitresse de maison. avec de jolies chambres, une grande salle du petit déjeuner qui est magnifique avec son immense table imposante. petit déjeuner excellent.
on est envahi par une quiétude impressionnante, le calme et le charme des lieux en font une adresse incontournable pour les amoureux de la nature (ou pour ceux qui veulent échapper au quotidien et au brouhaha de la ville !).
idéal la ferme est située en contrebas de la route.
rien n'est fermé on peut se promener sur tout le domaine avec plaisir et découvrir les bêtes et leur environnement. s'installer sur un des transat à disposition et se laisser porter par la beauté des lieux. on y retourne dès que l'on peut !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres du r-d-c donnent sur une belle terrasse, toutes les chambres sont tournées vers le doma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maule, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Calme,charme,convivialité,nous avons été conquis.on s'est senti chez nous,nos racines paysannes se sont révélées.De plus le soleil était au rendez vous en ce mois d'Août.
Belle rencontre qui restera dans nos souvenirs si nous ne pouvons y revenir.
En couple (séniors) avons parcouru les routes et la canal du Nivernais à vélo, fait du canoé et profiter de la gastronopie de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons découvert le Domaine de Dremont à 58800 ANTHIEN ce week-end. Quelle belle découverte ! L'accueil y est très chaleureux, le cadre magnifique, le petit déjeuner excellent...
Une adresse à retenir absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Lové dans une petite vallée, le domaine de drėmont offre une vue sublime sur la campagne environnante, peuplée de moutons et de vaches. L'accueil est chaleureux, la maison rustique mais confortable, avec une vaste terrasse pour profiter pleinement du bol d'air. Vezelay n'est qu'à une quinzaine de km, les activités de plein air sont nombreuses

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Domaine de Dremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Dremont

Adresse: Domaine de Dremont, 58800 Anthien, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Anthien
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anthien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Dremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Dremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.