“Charmant petit hôtel” 4 5 étoiles

Peppers Convent, Hunter Valley
Halls Rd, Pokolbin, Nouvelle-Galles du Sud 2320, Australie   |
“Charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous ne pouvions pas aller en Australie sans passer par une des régions vinicoles.
Et justement, l'hôtel est situé à côté d'une cave vinicole et d'un restaurant réputé.
Nous avons pu avec plaisir tester quelques bon crus australiens et d'ailleurs nous sommes repartis avec quelques bouteilles.
Le Robert Restaurant est par contre décevant, salle bruyante, nourriture bonne mais sans plus, service lent, pas du tout ce à quoi nous nous attendions.
Revenons à l'hôtel.
Nous avions une chambre à l'étage sur le côté droit, notre coup de coeur en Australie. Vaste chambre avec coin salon bien distinct de la chambre qui donne sur un balcon fillant le long du batiment. La décoration à dominante de blanc est un véritable repos pour les yeux.
Un avis qui n'engage que nous: nous avons trouvé que l'hôtel n'étaient pas parfaitement intégrer dans son environnement. Il faut dire que c'était un vrai couvent qui a été démonté pour être remonté dans la Hunter Valley.
Ma seule vraie critique serait l'accueil qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Cela manquait de chaleur. Détail, l'hôtel n'a pas d'ascenceur et c'est aux clients de porter ses valises jusqu'au chambre.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Peppers Convent, Hunter Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peppers Convent, Hunter Valley

Adresse: Halls Rd, Pokolbin, Nouvelle-Galles du Sud 2320, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Newcastle > Pokolbin
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Pokolbin
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 1 285 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppers Convent, Hunter Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peppers Convent, Hunter Valley Australie/Greater Newcastle - Pokolbin
Peppers Convent, Hunter Valley Hotel Pokolbin
Peppers Convent Hunter Valley Pokolbin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peppers Convent, Hunter Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.