“Des kangourous à la porte et confort d'un hôtel méditérannéen” 4 5 étoiles
Avis sur Tuscany Wine Estate Resort

Tuscany Wine Estate Resort a été ajouté à vos Favoris
Tuscany Wine Estate Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cr Hermitage rd & Mistletoe ln, Pokolbin, Cessnock, Nouvelle-Galles du Sud 2320, Australie   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Pokolbin
Québec (ville), Canada
“Des kangourous à la porte et confort d'un hôtel méditérannéen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné au complexe hôtelier Tuscany à la mi-janvier 2014 et nous avons adoré notre séjour a coeur de la région vinicole de Hunter Valley. Situé à environ 2 1/2 heures de route au nord de Sydney, la Hunter Valley compte de nombreux vignobles et notamment la très réputée Maison Tyrrell's Wines.

Notre chambre était impeccable. Frigo, télé avec câble et salle de bain complète. Nous avions un petit patio avec table et chaises avec vue sur les vignes du domaine.

Chaque chambre a son stationnement privé avec abris pare-soleil.

Vers les 17h00, quelle ne fût pas notre surprise en revenant de la piscine de faire la rencontre d'une bande de kangourous qui s'était approché pour manger quelques brins d'herbe bien verts. En fait, il parait que des kangourous se pointent là presque chaque jour.

Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine. Nous avons pris le repas du soir ainsi que le déjeuner le lendemain matin. La carte des vins nous a semblé assez dispendieuse. Bon service sympatique.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement situé entre le restaurant et la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tuscany Wine Estate Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tuscany Wine Estate Resort

Adresse : Cr Hermitage rd & Mistletoe ln, Pokolbin, Cessnock, Nouvelle-Galles du Sud 2320, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Newcastle > Cessnock > Pokolbin
N°2 des complexes hôteliers à Pokolbin
N°6 des hôtels de luxe à Pokolbin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tuscany Wine Estate Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuscany Wine Estate Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuscany Wine Estate Resort Australie/Greater Newcastle - Pokolbin
Tuscany Wine Estate Hotel Pokolbin
Tuscany Wine Estate Pokolbin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscany Wine Estate Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.