“Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais et j'aurais souhaité que nous avions réservé plus longtemps” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Pioneer Sands

Quality Suites Pioneer Sands a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Pioneer Sands
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Carters Lane | Towradgi, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud 2518, Australie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Wollongong
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Quality Suites Pioneer Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Pioneer Sands

Adresse: 19 Carters Lane | Towradgi, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud 2518, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Wollongong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Wollongong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quality Suites Pioneer Sands 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Pioneer Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Pioneer Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.