“J'ai adoré la vue” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club

BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   cnr of Banks & Corrimal St, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud 2500, Australie   |
N° 2 sur 16 hôtels à Wollongong

Vous connaissez BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club

Adresse: cnr of Banks & Corrimal St, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud 2500, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Wollongong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Wollongong
N°2 des hôtels de luxe à Wollongong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City Sands-Wollongong Golf Club Hotel Wollongong
Best Western Wollongong
Wollongong Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Sands-Wollongong Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.