“Très bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Tower Motor Inn

Atlantic Tower Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Tower Motor Inn
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   760 Anzac Highway, Glenelg, Australie du Sud 5045, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Glenelg
Normandie
“Très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil courtois, chambre spacieuse, calme, très propre, décorée avec goût, du 12ème étage, nous avions une vue imprenable sur la ville. Sa localisation sur Anzac Highway le rend facile à trouver, il se situe, par ailleurs à quelques minutes à pied de la marina. Pour un prix raisonnable pour le pays, un petit déjeuner continental est compris, basique mais cela nous suffit. Le parking au pied de la tour est gratuit ainsi que la Wifi, ce qui est encore rare en Australie. Bref une très bonne étape. Un seul bémol, les draps glissent !

Astuce pour la chambre : Du 12ème, nous avions une vue superbe et un calme appréciable en pleine ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Atlantic Tower Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Tower Motor Inn

Adresse : 760 Anzac Highway, Glenelg, Australie du Sud 5045, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Glenelg
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Glenelg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantic Tower Motor Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Tower Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Tower Motor Hotel Glenelg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Tower Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.