“Bon et copieux” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne
Marseille, France
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons commencer notre en repas en prenant le mix platter a 35 dollars. Mélange de différentes viandes très bien cuisiner. Puis nous avons déguster 2 plats un beef malibu et beef vindaloo. Très très bon. Accompagné de naan chesse et garlic délicieux. Un repas très agréable avec des serveurs aux petits soins. On reviendra pour goûter de nouvelles spécialités.

Recommandé par 84 %
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un indien a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Le cadre est tres moderne, le restaurant est tres propre. L'accueuil y est vraiment chaleureux et devoue. La carte propose des plats indiens tres diversifies et tres bien cuisines, avec beaucoup de saveur.. Les quantites servies sont plus que satisfaisantes.Les lassi y sont excellents! Quant aux prix, ils sont en dessous de la moyenne des prix pratiques en australie. Comptez 50$ environ pour deux personnes (aperitif, nan, plat principal)
C'est un endroit a recommander!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté AAJ India Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Launceston, Tasmanie
Launceston, Tasmanie

Vous connaissez AAJ India Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AAJ India Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.