“Déception” 3 5 étoiles

Stingray Beach Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ziyaarai Magu, 08090   |
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en février dans cet établissement. En fait c'était les commentaires élogieux de Trip Advisor, Booking, ou encore Agoda qui nous avaient convaincu de prendre cet hotel.
A l'arrivée, surprise... la facture nous attendait et il fallait payer avant même de rentrer dans la chambre... Soit pour 4 nuits en BB un tout peit peu moins de 1000$ (Avec le bateau et les taxes très importantes).
Ensuite, 2ème surprise : la chambre très petite. 4mX3m sans fenetre et avec une TRES forte odeur de naphtaline / Aucune déco et pas de peinture au mur comme indiqué sur les photos...
L'hotel est à 100 m de la plage. Les chambres sont assez bruyantes.

Points positifs
Le personnel est cool et attentif
Les repas sont bons mais très longs ( Commander avant de prendre la douche...)
3 vélos sont dispo et transats (gratuit)

Les clients s'inscrivent aux différentes sorties payantes et plus il y a d'inscrits, moins c'est cher... Attention aux taxes...

un petit jardin (pour ne pas dire minuscule) est disponible.

Astuce pour la chambre : Pas celle près de la réception...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits au Stingray Beach Inn. Ibrahim - le gérant de l'établissement - est extrêmement à l'écoute de vos besoins et fera tout pour que votre séjour se déroule pour le mieux !
La chambre était assez grande, et le ménage était fait tous les jours. La nourriture était vraiment excellente ! Possibilité d'accéder à l'île de Maafushi en ferry public (départ de Malé à 15h, environ 1h45 de trajet).
Une plage réservée aux touristes où le port du bikini est autorisé se trouve juste à côté de l'hôtel. Il y a pas mal de cailloux et rochers au tout début de la plage, mais une fois dans l'eau c'est le paradis : sable fin, eau transparente et sans vague, poissons exotiques, ...
Nous avons fait plusieurs excursions via l'hôtel : plongée, snorkeling et picnic island. Tout s'est toujours très bien passé, et les prix sont raisonnables. Pour toutes les excursions, plus il y a de participants, moins c'est cher. Un tableau situé à la réception de l'hôtel vous permet de voir quelles activités ont été réservées par les autres clients de l'établissement, et vous pouvez ainsi vous ajouter aux excursions prévues et diviser les frais. Idem pour le transfert en speed boat jusqu'à l'aéroport.
Le point le plus négatif du séjour était sans doute les moustiques, toujours présents et actifs du matin au soir sur l'Île.
Bref, hôtel vivement recommandé si vous souhaitez profiter de la beauté des Maldives sans vous ruiner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bonjour,
nous avons passes 10 jours au stingray beach et nous sommes tres satisfait de la prestation .
Hotel tres propre , personnels agreables , la restauration est bonne et le patron tres serviable .
je recommande vivement cet etablissement

Michel et Bernadette

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stingray Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stingray Beach Inn

Adresse: Ziyaarai Magu, 08090
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Maafushi Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 31 chambres d'hôtes à Maafushi Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stingray Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stingray Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stingray Beach Inn Maldives/Maafushi Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stingray Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.