“Un 4 étoiles. Vraiment ?” 3 5 étoiles
Avis sur Rydges Kalgoorlie Resort and Spa

Rydges Kalgoorlie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Rydges Kalgoorlie Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   21 Davidson Street, Kalgoorlie, Australie-Occidentale 6430, Australie   |
N° 2 sur 15 hôtels à Kalgoorlie
Genève, Suisse
“Un 4 étoiles. Vraiment ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est situé un peu en dehors du centre ville donc si vous n'avez pas de voiture (ce qui fut notre cas) il faut soit prendre un taxi soit aller à pied ... pas très agréable avec 38° et guère d'ombre.
Les points positifs : le personnel à la réception et au restauurant. 'Super sympa', accueillant, souriant, efficace (une lampe de bureau nous fut tout de suite fournie). Un plaisir. La cuisine est excellente et variée. Mais comme partout en Australie, les portions sont énormes. Nous avons aussi apprécié le toit couvrant une partie de la piscine. Et une chambre spacieuse et confortable.
Les points négatifs : nous avons dû réclamer pour plusieurs choses. Une fuite sous le lavabo (non réparée en 3 jours), une seule cuillère pour 2, etc Plus une musique beaucoup trop forte au restaurant le samedi soir et à la piscine le dimanche. Pas de lumière dans les wc à la piscine ,etc Si la chambre était propre, l'hôtel demanderait à être un peu mieux entretenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EdwardTKBrennan, General Manager de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher cabrettes,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis désolé que vous ayez eu quelques petits problèmes de maintenance pendant votre séjour. Je suis heureux cependant que vous avez trouvé notre personnel et nos installations à votre goût

Cordialement

Edward Brennan
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalgoorlie
Quest Yelverton Kalgoorlie
Quest Yelverton Kalgoorlie
N° 1 sur 15 à Kalgoorlie
Ibis Styles Kalgoorlie
Ibis Styles Kalgoorlie
N° 3 sur 15 à Kalgoorlie
BEST WESTERN Hospitality Inn Kalgoorlie
BEST WESTERN Hospitality Inn Kal...
N° 6 sur 15 à Kalgoorlie
N° 7 sur 15 à Kalgoorlie
Comfort Inn Midas
Comfort Inn Midas
N° 13 sur 15 à Kalgoorlie

Vous connaissez Rydges Kalgoorlie Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rydges Kalgoorlie Resort and Spa

Adresse: 21 Davidson Street, Kalgoorlie, Australie-Occidentale 6430, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Kalgoorlie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Kalgoorlie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Kalgoorlie Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Kalgoorlie Resort And Spa Australie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rydges Kalgoorlie Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.