“Fuyez” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 71 Restaurants à Margaret River
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : Grillades, australienne, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une carte au demeurant attirante, la deseption arriva très vite. L'acceuil est froid voir même glaciale. Un personnel de salle qui ressemble à des clients errant d'un air nonchalant entre les tables. Nous persistons et prenons place. Nous choisissons chacun un plat, un poisson et une viande. 5 minutes après la commande la "serveuse" nous annonce que la viande choisie n'est plus disponible. J'en choisi une autre.
Les plats arrivent enfin à notre table, d'un coup d'oeil rapide je m'aperçois que la béarnaise demandé n'en n'est pas une. Une sauce liquide blanchatre et sans gout a pris sa place. Ni echalotes, ni estragon et ni poivre à l'horizon. bref deçu!!!! Quand au saumon, il n'était pas cuit, et... impropre à la consomation. Nous ne nous sommes pas attardé plus que cela.
Très déçu, sans excuse ni quoi que ce soit nous sommes allés manger ailleurs.
Mesdames en allant au toilettes, jetez un coup d'oeil à la "cuisine", tout y est sale, le sol est noir, les plans de travail également, tout est désordonné, les cuisiniers ont certainement la meme veste depuis plus d'une semaine. Et le tout gérer par un chef qui visiblement se moque de tout y compris d'empoisonner sa clientèle.
Si vous voulez tomber malade allez y sinon choisissez une autre adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muster Bar and Grill ont aussi consulté

Margaret River, Margaret River Region

Vous connaissez Muster Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muster Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.