“Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, piscine thermale privée était incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge The Villas

Econo Lodge The Villas a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge The Villas
3.5 sur 5 Hôtel   |   665 Pioneer Highway, Palmerston North 4412, Nouvelle-Zélande (Anciennement Supreme Motor Lodge Accommodation)   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Palmerston North

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Econo Lodge The Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge The Villas

Adresse : 665 Pioneer Highway, Palmerston North 4412, Nouvelle-Zélande (Anciennement Supreme Motor Lodge Accommodation)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Palmerston North
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 22 hôtels à Palmerston North
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Econo Lodge The Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge The Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge The Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.