“Le personnel est le meilleur atout de mon personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre

Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   175 Cuba Street | PO Box 5383, Palmerston North 4441, Nouvelle-Zélande (Anciennement Travelodge Palmerston North)   |

Vous connaissez Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre

Adresse: 175 Cuba Street | PO Box 5383, Palmerston North 4441, Nouvelle-Zélande (Anciennement Travelodge Palmerston North)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Palmerston North
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 22 hôtels à Palmerston North
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Palmerston North Hotel Palmerston North
Novotel Palmerston North
Palmerston North Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distinction Palmerston North Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.