“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Nightingale Falls Farmstay Retreat

Nightingale Falls Farmstay Retreat a été ajouté à vos Favoris
Nightingale Falls Farmstay Retreat
3.5 sur 5 Ranch   |   126 A Victoria Street | Tararu Bay, Thames 3500, Nouvelle-Zélande   |
Bora-Bora, Polynésie française
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A ne pas manquer. La famille Martins est adorable. Ils sont très accueillants, authentiques avec un sens du partage comme on n'en fait plus...Un vrai paradis.Très vite on parle et on devient des amis. Pour les enfants, un cache chache de nuit a été organisé. Nous avons pu faire le tour de la ferme en tracteur et chercher de l or dans la rivière. Il y a encore d autres activités qui sont disponibles et les prix sont raisonnables. Pour nos 3 enfants de 8 et 11 et 13 ans, c est l'endroit qu ils ont préféré en NZ. Ils ne voulaient plus quitter la ferme mais notre parcours était programmé. La vue est magnifique et l'endroit est isolé et très zen. Les 3 chiens sont très rigolos et vous font la fête. On y retourne l'année prochaine pour les vacances de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Nightingale Falls Farmstay Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nightingale Falls Farmstay Retreat

Adresse: 126 A Victoria Street | Tararu Bay, Thames 3500, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Thames
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Thames
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nightingale Falls Farmstay Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nightingale Falls Farmstay Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nightingale Falls Farmstay Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.