“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Grafton Cottage and Chalets

Grafton Cottage and Chalets a été ajouté à vos Favoris
Grafton Cottage and Chalets
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   304 Grafton Road, Thames 0800, Nouvelle-Zélande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Thames
Tahiti, Polynésie française
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'accueil est très chaleureux, nous avons eu le plaisir de découvrir un superbe endroit, ensoleillé, bercé par le chant des cigales, surplombant la baie avec une vue panoramique.
Le dernier petit logement (une chambre double équipée d'un frigo)comporte de grandes baies vitrées, équipées de persiennes pour protéger de la lumière le matin. On y assise à des couchers de soleil fabuleux.
La piscine, contre toute attente m'a apporté un grand soulagement après la chaleur du jour (moi qui m'attendais à une eau glacée, je l'ai trouvée bonne... et je vis en Polynésie !)
Seul petit inconvénient : le lit, légèrement trop mou à mon goût, qui m'a valu de multiples réveils.
Le petit déjeuner continental(c'est un B&B) est excellent, avec près d'un demi-litre de super jus de fruit par personne, yaourt, toast, muesli ou corn flakes, miel, confiture... Il nous a été apporté par le maître de maison, qui vient de Rarotonga comme en témoigne un superbe tatouage.
On est enclin à y retourner, peut-être essayer d'autres lits plus fermes, par une carte de fidélité qui offre une nuit gratuite au bout de 5...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grafton Cottage and Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grafton Cottage and Chalets

Adresse: 304 Grafton Road, Thames 0800, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Thames
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Thames
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grafton Cottage and Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grafton Cottage and Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grafton Cottage and Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.