“impossible de dormir !!” 1 5 étoiles
Avis sur Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui

Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui a été ajouté à vos Favoris
Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui
3.5 sur 5 Hôtel   |   379 Victoria Ave, Wanganui 5001, Nouvelle-Zélande (Anciennement The Avenue Hotel And Conf Ctr)   |
Classé n°14 sur 26 hôtels à Wanganui
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“impossible de dormir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

impossible de dormir jusqu'à 2h du matin (cause de la mauvaise notre) en raison des réceptions données les weekend , le responsable de l'établissement nous a répondu qu'il ne coupe jamais la musique avant minuit et qu'il n'est pas responsable si des personnes ivres sortent des salons de réception et font du bruit à proximité des chambres jusqu'à 2h du matin, on a l'impression d'être en boite de nuit avec un DJ qui hurle dans son micro, sinon les chambres sont bien mais très mal insonorisée (bruit de la route)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui

Adresse : 379 Victoria Ave, Wanganui 5001, Nouvelle-Zélande (Anciennement The Avenue Hotel And Conf Ctr)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Manawatu-Wanganui Region > Wanganui
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hôtels à Wanganui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsgate Hotel The Avenue Wanganui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.