“Un joyau caché au bord d’un étang !” 5 5 étoiles
Avis sur Brantome Villa

Brantome Villa a été ajouté à vos Favoris
Brantome Villa
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   454 Crane Road, Whangarei 0185NZ, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
Tahiti, Polynésie française
“Un joyau caché au bord d’un étang !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cela fait la seconde fois que nous revenons à « Brantome Villa » Nous sommes si bien accueillis que nous avons l’impression d’être logés dans notre famille.

Oui en effet, Valérie et Roger sont devenus à présent des membres de notre grande famille « Kiwi ».

Leur accueil légendaire, leur gentillesse et le confort de leur Lodge, contribue à faire de la Nouvelle Zélande, une destination mythique.

Le lodge s’est agrandi de deux nouvelles suites, qui donnent sur un étang magnifique entourés de somptueux jardins.

C’est une escale indispensable, pour tous ceux qui veulent visiter le « Far North » et qui ne veulent pas conduire sur 450 kms d’affilée.

Située à tout juste 10 minutes en voiture de Whangarei, Brantome Villa vous offre tout un panel d’activités pour découvrir cette belle région.

Si vous le souhaitez, Valérie peut vous préparer un excellent dîner, sur place, pour un prix très raisonnable, avec vin inclus.

C’est avec plaisir que nous recommandons ce très confortable lodge et bien entendu, nous y retournerons, lors de notre prochain séjour en Nouvelle Zélande.

Raanui & Moana
PAPEETE-TAHITI
French-Polynesia

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brantome Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brantome Villa

Adresse: 454 Crane Road, Whangarei 0185NZ, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Whangarei
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 32 chambres d'hôtes à Whangarei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brantome Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brantome Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brantome Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.