“A 50m de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Charles Court Motel

Charles Court Motel a été ajouté à vos Favoris
Charles Court Motel
4.0 sur 5 Motel   |   350 Main South Road | South Beach, Greymouth, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Greymouth
Valençay, France
“A 50m de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lors de notre premier passage à Greymouth nous avions choisi un motel proche du centre ville. Cette fois nous avons décidé de rester en dehors de la ville. Le Charles Court Motel se trouve à 6km au juste en retrait de la route 6, côté mer. La plage est d'ailleurs 50m derrière, accessible par un petit sentier. C'est un grand motel aux chambres spacieuses, toutes en rez-de-chaussée avec l'emplacement voiture devant. Les studios sont parfaits, pour 120 dollars seulement, avec un grande salle de bain, une cuisine très bien équipée (mico-onde, plaque électrique 4 feux et même un grand four), wifi, satellite. Nous avons découvert qu'en plus, ils pouvaient vous prendre en ville pour ceux qui n'ont pas de voiture et vous y renmener gratuitement. Pareil si vous voulez aller au restaurant. Ayant une voiture cela ne nous concernait pas mais le geste nous a paru très cordial. Il y a une piscine et un parc pour les enfants avec des tobogans... grand format. Si vous voulez faire un barbecue, on vous fournit la bouteille de gaz. Egalement une salle de jeux. Important, toutes ces activités possibles sont séparées des studios. Donc, pas de bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le motel est situé au bord de la route, mais loin de tout. Sauf de la mer, mais la plage n'est pas vraiment engageante, surtout en cette saison.
Par contre, l'accueil est très aimable, la chambre est propre et spacieuse, et l'ambiance en cette saison agréable (essentiellement des ouvriers qui travaillent sur des chantiers du coin). Internet gratuit et bon débit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Charles Court Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charles Court Motel

Adresse: 350 Main South Road | South Beach, Greymouth, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Greymouth
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Greymouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charles Court Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Court Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charles Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Court Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.