“Recommandé par les locaux à Kaikoura” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 39 restaurants à Kaikoura
Catégorie de prix : USD 16 - USD 57
Cuisines : fruits de mer, Néo-zélandaise , Fusion
Laval, Canada
“Recommandé par les locaux à Kaikoura”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Notre agenda de voyage était chargé en Nouvelle Zélande et Kaikoura représentait un arrêt d'une journée au terme d'un long trajet en train qui devait nous amener au ferry à Picton pour Wellington. Notre lunch du midi ne nous avait pas particulièrement plu et nous avons cherché le meilleur restaurant pour le repas du soir selon les les résidents de Kaikoura à qui nous avons parlé. Plusieurs nous ont suggéré le Tuti's. La carte est variée avec un accent mis sur les fruits de mer, le choix des vins intéressant avec plusieurs suggestions de vins locaux, le service est attentionné et la salle accueillante. Tout était délicieux et nous y avons passé un très bon moment. Le restaurant est à une courte distance de marche du centre de Kaikoura alors que le panorama s'ouvre sur les montagnes qui brisent la ligne d'horizon.

Visité en novembre 2012

Recommandé par 93 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe cuisine et belle décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. La carte était variée tant en ce qui concerne la cuisine locale que des mets asiatiques. La nourriture s'est révélée excellente et les plats copieux.
La décoration du restaurant est également très belle, alliant influence hindouiste et musulmane.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tuti's Restaurant and Bar ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Tuti's Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuti's Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.