“Le pire du pire” 1 5 étoiles

N° 20 sur 20 hôtels à Kaikoura
Tahiti, Polynésie française
“Le pire du pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Un acceuil très froid, un appartement avec une moquette usée jusqu'à la corde, mini salle de bain pour mini personne, si vous mesurez plus de 1, 60 mettez vous a genoux pour vous douchez, scotch sur les fils electriques ds la SDB, pas de bouchon pour la baignoire (plutôt qui ressemble a un pediluve), deuxième chambre fermée à clé sans ampoule , très très bruyant car proche de la route, terrain de jeux pour enfant......pardon la balançoire en bois est le seul article à côté d une decheterie.... et le pompom une pénalité de 50 dollars si vaisselle non faite.....devait on aussi faire le ménage et les lits????.......puisque nous avons trouvé à notre arrivée des cheveux dans tous les lits plus 5 dollars pour internet qui n a pas fonctionné.
Vraiment il faut retirer des motels de ce style du marché, cela porte préjudice aux autres.
Heureusement lors de notre séjour en NZ c'est le seul motel que nous avons vu aussi MINABLE.
En aucun cas je ne recommanderai et n y retournerai.
Paul Tahiti

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

sorde landes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Motel d un age certain, entr la deco et le confort tout est a revoir, l accueil tout juste aimable, et un règlement intérieur rigoureux, pourle même prix des hotel avec un confort moderne, cuisine des année s 60, tout ewt recolle,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Willowbank Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Willowbank Motel

Adresse: 183 Beach Road, Kaikoura, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Kaikoura
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 20 sur 20 hôtels à Kaikoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Willowbank Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Willowbank Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Willowbank Hotel Kaikoura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Willowbank Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.