“Un lieu d'exception- Amazing place” 5 5 étoiles
Avis sur Manakau Lodge

Manakau Lodge a été ajouté à vos Favoris
Manakau Lodge
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   198b Parsons Road, Kaikoura 7371, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un lieu d'exception- Amazing place”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une vue imprenable sur les montagnes ou l'océan des chambres, un endroit très calme, un lodge cosy, moderne et reposant! Un accueil chaleureux et personnalisé par Neil (en français...), un confort haut de gamme dans les chambres (king bed, Ipad, douche italienne...) et un très bon petit-déjeuner!

Bien plus qu'une chambre d'hôte, un hôtel de charme au luxe discret que nous recommandons.

Un tres bon moment lors de notre voyage de noces!... ;-) Nous reviendrons.... Et plus longtemps!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManakauLodge, Owner de Manakau Lodge, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous vous a tellement plu, surtout que c'était un bon moment lors de votre voyage special. Merci d'avoir écrit cette revue chaleureuse. Nous serions vraiment heureux de vous accueillir la prochaine fois, et j'espere que vous auriez l'occasion de rester un peu plus de temps, pour profiter de tout ce qui est offert par notre belle région. Félicitations, et merci beaucoup d'avoir choisi Manakau Lodge

Vous connaissez Manakau Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manakau Lodge

Adresse: 198b Parsons Road, Kaikoura 7371, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Kaikoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 35 chambres d'hôtes à Kaikoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manakau Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manakau Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manakau Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.