“Pour voir des Dauphins par centaines !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
18 avis sur les activités
“Pour voir des Dauphins par centaines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Les employés de cette société sont de vrais passionnés des Dauphins. L'organisation de la journée est très professionnelle. La sortie en mer est parfaitement sécurisée, et les groupes de Dauphins approchés avec douceur. C'est trés impressionnant de se retrouver ainsi entouré par des centaines (et je n'exagère rien !) de Dauphins qui ont envie de jouer. Vous avez le choix entre vous mettre à l'eau pour vous faire aborder par les Dauphins, ou rester sur le bâteau et les regarder bondir hors de l'eau et jouer. Quelque soit votre choix, vous ne serez pas décus : c'est magnifique !

• Suédois en premier
“Excellent, magique... Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'était un moment magique et inoubliable! Nous voulions absolument nager avec les dauphins, mais nous ne voulions pas le faire dans une piscine ou avec des dauphins piégés et contraints...
Nous avons donc choisi de vivre cette expérience à Kaikoura avec Dolphin Encounter qui privilégie l'habitat naturel, le bien être et la liberté des dauphins. Et ce fut l'une des meilleures expériences de notre vie.
Nous recommandons vivement aux futurs voyageurs de Nouvelle Zélande d'aller à la rencontre des Dusky Dolphin de cette façon.
Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos guides et accompagnateurs.
Bref n'hésitez pas, foncez!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Encounter ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Dolphin Encounter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Encounter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.