“Incroyable” 5 5 étoiles

“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nager avec les dauphins.
Oui c est possible.
Ce jour la nous avons eu beaucoup de chance.
Le soleil était présent, il fessait un temps magnifique et l eau de l océan a 17 degrés.
L équipage a trouvé des dauphins au bout de 30 minutes. Ce qui et rapide , vu qu ils sont en liberté et non nourris par l entreprise qui organise.
Il y avais des centaines de dauphins et même l océan a 17 degrés ne nous arrête pas. Avec les combinaison on sent légèrement l'eau froide et quand les dauphins arrivent droit sur vous, vous ne pensais plus a rien, sauf a jouer avec eux.
A savoir que ce jours la les dauphins était très joueur et ils nous on donné un grand show.
Ce qui n est pas toujours le cas paraît il.
Mais si vous voulez vraiment nager avec des dauphins en liberté.
N hésitez pas. Très bonne Equipe.
Et souvenir inoubliable.

Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“des dauphins et une baleine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous n'avons pas pris l'option nage avec les dauhins, seulement l'observation car la mer était agitée et le beau temps pas au rendez-vous. Nous avons été gâtés car nous avons vu des dauphins et une baleine :-) Dauphins très joueurs, un festival de pirouettes! Et la baleine...que dire? majestueuse!
Par contre, le bateau trace directement jusqu'aux bancs de dauphins et avec la houle, la virée était plutôt désagréable. Beaucoup de personnes ont été malades en mer et ont passé une bonne partie du temps la tête dans un seau (le personnel est génial de ce côté là et gère très bien la situation).
Autre bémol, les gens qui veulent nager avec les dauphins et ceux qui veulent juste observer sont dans le même bateau. Du coup, lorsque nous avons vu la baleine entourée de dauphins, les plongeurs ne pouvaient pas aller dans l'eau et nous avons dû continuer pour trouver d'autres dauphins...l'expérience n'a pas été fantastique pour les plongeurs car nous ne sommes pas tombés sur de gros bancs d'animaux...
Points++: des dauphins très joueurs (bien plus qu'à bay of Islands) et une entreprise bien rodée, un personnel aux petits soins.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet organisme est très professionnel et très attentif à nos envies. Accueil convivial et personnalisé.
Les prix sont très correct : très bon rapport qualité prix.
C'était impressionnant mais surtout magique de rencontrer les dauphins dans leur espace naturel. En plus les dauphins Dusky sont très joueur et des que l'on commence à chanter dans l'eau ils viennent vers nous pour sauter et tout ça dans un cadre magique de montagnes et de mer qu'offre Kaikoura
J'y retournerais volontier !
Seul point faible qui n'est pas vraiment faibles mais plutôt une suggestion pour cette organisme, ça serait bien qu'un moniteur accompagne les nageurs dans l'eau afin d'être rassurer et d adopter un bon comportement et encore plus profiter de la magie de cette sortie en mer !
Bref j'ai réaliser mon rêve d'enfant grace à Encounter et je les remercie grandement !

Visité en août 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour voir des Dauphins par centaines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Les employés de cette société sont de vrais passionnés des Dauphins. L'organisation de la journée est très professionnelle. La sortie en mer est parfaitement sécurisée, et les groupes de Dauphins approchés avec douceur. C'est trés impressionnant de se retrouver ainsi entouré par des centaines (et je n'exagère rien !) de Dauphins qui ont envie de jouer. Vous avez le choix entre vous mettre à l'eau pour vous faire aborder par les Dauphins, ou rester sur le bâteau et les regarder bondir hors de l'eau et jouer. Quelque soit votre choix, vous ne serez pas décus : c'est magnifique !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent, magique... Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'était un moment magique et inoubliable! Nous voulions absolument nager avec les dauphins, mais nous ne voulions pas le faire dans une piscine ou avec des dauphins piégés et contraints...
Nous avons donc choisi de vivre cette expérience à Kaikoura avec Dolphin Encounter qui privilégie l'habitat naturel, le bien être et la liberté des dauphins. Et ce fut l'une des meilleures expériences de notre vie.
Nous recommandons vivement aux futurs voyageurs de Nouvelle Zélande d'aller à la rencontre des Dusky Dolphin de cette façon.
Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos guides et accompagnateurs.
Bref n'hésitez pas, foncez!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Encounter ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Dolphin Encounter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Encounter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.