“merveille de la nature” 5 5 étoiles

+64 3 319 6767
Site Web
Classé n° 11 sur 34 Activités à Kaikoura
Certificat d'Excellence 2014
Type : Observation de baleines et de dauphins, Activités de plein air, Visites guidées, Excursions en bateau et sports nautiques
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
plaisir
15 avis sur les attractions
“merveille de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

vous arrivez a kaikoura petite ville et bien sur vous voulez voir les baleines.vous reservez votre place. ensuite on vous emmene jusqu'au bateau l'equipage vous attends et apres l'embarquement le voyage commence. vous etes tres impatient car vous n'attendez que les baleines votre but supreme.on vous fait patienter on vous expliquant toutes les differents traits de l'espece que vous allez voir.ce sont les "sperm whale".tout cela pendant q'une autre partie de l'equipage scrute la mer pour vous satisfaire et, enfin vous les voyez.je ne peux vous decrire ce que cela fait car chacun est different mais croyez moi cela est grandiose.et apres quand vous rentez vous verrez peut etre des dauphins.ce qui nous est arrivee.comme dans les reportages ,ils viennet de partout.l'equipage a meme pris un quart d'heure de plus sur son temps pour que nous en profitions.surtout garder bien votre ticket jusqu'au retour a terre car si par malchance vous ne voyez pas les baleines on vous rembourse 80 pour cent de votre ticket

Visité en mars 2011

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Whale Watch ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Whale Watch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale Watch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.