“Accueil parfait, lieu sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Lemon Tree Lodge

Lemon Tree Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lemon Tree Lodge
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 Adelphi Terrace, Kaikoura, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Kaikoura
Sauverny
“Accueil parfait, lieu sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce loge est simplement magnifique. Les chambres sont dans un jardin très fleuri, avec une vue sublime sur l'océan. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le centre de Kaikoura est à 5 minutes à pied.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons voyagé à travers l'ile du sud en Nouvelle Zeelande du 11 au 26/03/11.Ce voyage fût passionnant et notre première étape après l'atterrissage à Christchurch fut une de nos meilleures expériences dans ce pays. L'accueil était chaleureux et les petits déjeuners exquis. Notre chambre- appartement était charmante avec une petite véranda et une énorme terrasse qui nous permettait de jouir d' une vue fantastique sur toute la baie de Kaikoura et les montagnes environnantes.Ajoutons à cela un charmant jardin et une situation calme en position surélevée. Nous avons eu l'occasion de voir une multitude d'oiseaux marins, dont de nombreux albatross lors de nos excursions en bateau avec Encounter Kaikoura.Les dauphins et les baleines étaient également au rendez-vous.Il ne faut surtout pas rater ce merveilleux moment de communion avec la nature si l'on voyage dans cette région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lemon Tree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Tree Lodge

Adresse: 31 Adelphi Terrace, Kaikoura, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Kaikoura
Parking gratuit
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Kaikoura
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lemon Tree Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Tree Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Tree Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.