“Une experience fabuleuse” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une experience fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent accueil, et un tres bon encadrement. Ils pretent tout le materiel necessaire.
Nous avons peut etre eu de la chance mais on a ete au milieu des phoques presque immediatement, ils sont incroyablement joueurs et curieux et viennent au plus pres de nous (ils n'ont pas grand chose a craindre dans la mesure ou leur agilite dans l'eau est infiniment superieure a la notre).

A faire

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un des moments fort de mon voyage. Arrivé Kaikoura en fin de matinée, mon amie et moi demandons au i-site si il est possible d'organiser la sortie dans l'après midi, normalement pas de sortie mais matt accepte de faire une petite exception. C'est parti! Vanessa nous aide a nous équiper et nous explique le comportement a avoir avec les otaries et nous donne plein d'info sur elles et nous emmène au wharf ou l'on rejoint matt. Une fois a bord on traverse plein de colonie et matt choisi un endroit ou il y a déjà plusieurs individu a l'eau. On se jette a l'eau (pas si froide finalement) et on approche doucement avec nos palmes. On arrive a s'approcher très très près d'une qui n'a pas l'air d'être dérangée de notre présence. Elle continu sa baignade tranquille avant de rejoindre son rocher. C'est pas grave, on palme vers une autre. Celle là un peu plus farouche nous distance en deux coup de nageoire. Matt nous rappelle au bateau et nous emmène sur un autre spot. Le petit jeu de l'approche continue 2 ou 3 fois avant que Matt se mettent à l'eau avec nous et nous accompagne au beau milieu d'une colonie de plus de 100 individus avec plein de jeunes. Là le moment est magique.. on patiente est c'est l'otarie qui vient a nous. Et ce met a 20cm de mon masque avec un air intrigué. Elle a joué avec moi un bon moment... C'était incroyable, je n'oublierai jamais ce moment. Merci a Seal Swim! il est déjà temps de rentrer..

Si vous êtes de passage a Kaikoura ne raté pas cette expérience!!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Seal Swim Kaikoura ont aussi consulté

Kaikoura, Canterbury Region

Vous connaissez Seal Swim Kaikoura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seal Swim Kaikoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.