“Un très bon appartement/hôtel à Hervey Bay” 5 5 étoiles

Hervey Bay Colonial Lodge
94 Cypress Street | Torquay, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Baie d'Hervey
Poissy, France
“Un très bon appartement/hôtel à Hervey Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Situé à une centaine de mètres de la plage et à un endroit plutôt central d'Hervey Bay, cet appartement/hôtel propose des logements de plein pied et mitoyens entièrement équipés.
Le notre disposait donc d'une chambre dôtée d'un lit double confortable, néanmoins sans climatisation mais avec un ventilateur. La pièce à vivre comprenait une TV avec lecteur DVD (utile quand il fait moche, d'autant plus que la propriétaire prête des films dont certains sont en français), un canapé, un fauteuil ainsi qu'une table avec 4 chaises et la climatisation. La cuisine ouverte adjacente était très bien fournie (gazinière, micro-ondes, grille-pains, bouilloire, etc...), la plus complète de notre séjour! La salle d'eau comprenait une grande douche et des WC séparés.
L'hôtel possède une piscine, un barbecue, une laverie et des places de parking. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement.
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont permis de prendre possession de notre logement plus tôt que prévu (11h au lieu de 14h).
En résumé, cet hôtel propose des logements très complets avec un très bon accueil à un prix intéressant (95 AUD par nuit). Il est cependant difficile de s'occuper à Hervey Bay sans moyen de transport, la ville étant assez étendue et l'hôtel se trouvant en plein milieu...

• Séjour du octobre 2013

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hervey Bay Colonial Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hervey Bay Colonial Lodge

Adresse : 94 Cypress Street | Torquay, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Baie d'Hervey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Baie d'Hervey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hervey Bay Colonial Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hervey Bay Colonial Lodge Australie/Fraser Coast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hervey Bay Colonial Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.