“Super backpacker !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Super backpacker !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions dans une chambre pour 2 avec douche et toilettes. Elles sont assez grandes et propre. Le Wifi ne coûte que 5$ pour l'utiliser tout le long de votre séjour. Il y a une grande cuisine bien équipée avec des assiettes et couvert à disposition et tout est bien propre. et une grand salon avec des fauteuils et des tables. Le personnel est super accueillant et peut vous amenez plusieurs fois par jour au centre ville ou pour prendre votre bus gratuitement. Il y a une piscine et une grande terrasse avec un grill. Vraiment le meilleur backpackers que nous aillons fait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné il y a quelques semaines au Flashpacker d'Hervey Bay. En fait, je dois avouer que cette hostel est plutot un hotel et elle est tout simplement parfaite.

Les chambres sont propres et les installations aussi. Miracle; le WIFI y est gratuit et très facile d'accès. La plage est à 2 minutes de marche. Le personnel (surtout le manager) est SUPER gentil. Il a réservé pour nous notre excursion à Fraser Island et nous avons eu une journée incroyable. Le parking y est aussi offert gratuitement, ainsi qu'une salle de cinéma et des installations extérieures très modernes (piscine, terrasse etc). Cette hostel favorise les rencontres avec des gens de partout. Si vous allez à Hervey Bay, vous devez rester au Flashpacker.

Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A réserver les yeux fermés! ! Tout y est spacieux, d une propriété impeccable, grande cuisine ouverte, salon des plus confortable , dortoirs a 4 lits avec chacun sa salle de bain et wc separe. Shuttle gratuit depuis la gare et station greyhound. Petit déjeuner inclus

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Flashpackers Hervey Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flashpackers Hervey Bay

Adresse: 195 Torquay Terrace, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Baie d'Hervey
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 51 hébergements spéciaux à Baie d'Hervey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flashpackers Hervey Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flashpackers Hervey Bay Australie/Fraser Coast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flashpackers Hervey Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.