“Le confort, le prix et le métro au pied de l'hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Kastrup
“Le confort, le prix et le métro au pied de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les moins : A coté de l'aéroport (soit à 12 km de la ville), hotel d'homme d'affaire, une piscine très froide, peu de chose à faire le soir aux alentours.
Les plus : confort excellent, petit déjeuné standard à Hilton (manque de spécialités locales) et copieux, piscine (petite) et steam room pour se détendre, city view plus agréable que airport view, atrium central, le métro et le train aux portes de l'hotel pour rejoindre la ville (15 à 30 mn) fonctionnant jusqu'à très tard, ordinateur à disposition au business Center, concierge compétent sur les renseignements de visite de la ville, 20 minutes à pied de l'aquarium (longue queue pour le visiter), un Mac Do à 10mn à pied et un burger king dans l'éaroport, une belle vue sur le pont de Malmo, service d'accueil rapide et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel a une passerelle qui la relie avec l'aéroport et à la station de métro, il faut environ 12 minutes de métro pour se rendre à la station Kongens Nytorv situé près de l'Hôtel Angleterre qui est le centre de la place touristique. Les chambres sont très spacieuses surtout la salle de bain avec la douche à part et le bain, tout est en céramique et c'est très propre. Nous avons pris notre repas du soir (dimanche) au restaurant c'est un buffet, il y avait beaucoup de choix mais le problème, il y avait un comptoir de formage je pensais me régaler mais il y a avait des mouches qui se baladaient sur les formages ça m'a coupé l'appétit, moi qui n'est pas une fan des buffets, et c'était très dispendieux, outre ça, j'ai bien apprécié cet hôtel,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Confort et proximité pour cet h^tel situé sur l'aéroport ; bonnes installations, chambres spacieuses et confortables , personnel sympa ; petit bémol concernant le buffet du déjeuner qui est quand même un peu léger avec aucun plat chaud en disponibilité ; décor sobre et pas très chaleureux par contre ; j'ai connu de bien meilleurs hôtels de la même chaîne

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Hilton entre deux avions. Bien que l'hôtel soit dans l'aéroport, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. Très bonne literie. Le petit déjeuner est plutôt cher (environ 5 €) mais était vraiment excellent avec un très grand choix de produits frais. De l'hôtel on accède directement à l'aérogare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En escale, l'hotel est idéalement placé a la sortie du terminal 3. Les chambres sont spacieuses et de grande classe. L'insonorisation est parfaite.
Toutefois, ayant réservé pour 2 adultes, et un enfant...dommage que des détails manquent (comme un seule peignoir pour tout le monde). J'avais payé les petits-déjeuner inclus...en arrivant, personne ne nous tiens au courant des horaires au check-in (qui avais perdu notre réservation) et nous le ratons a 2 mns prêts...nous demandons alors au bar quelques choses a mangé en contrepartie...que l'on a voulu nous facturer...sans monter le ton, celà aurait été fait....peu d'amabilité du personnel.
J'ai tout de même été surpris par le relatif bon prix d'une nuitée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une situation parfaite, - pour une escale d'une nuit dans mon cas. Les chambres avec vue sur la piste sont superbes : l'on voit décoller et atterrir les avions avec des éoliennes en fond ; et tout cela dans un silence total (l'insonorisation est parfaite, y compris entre chambres).
J'ai en revanche été déçue par le peu d'originalité des plats proposés au restaurant le soir et n'ai pas du tout apprécié le manque d'amabilité des serveuses du petit-déjeuner : le personnel (excepté celui de l'accueil) n'est pas au niveau de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, facile d'accès, dans l 'aéroport et proche du métro pour aller dans le centre. Chambre spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire, peignoirs très moelleux.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel est gentil et compétent. Seul bémol : accès à l'internet payant et très cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Vous connaissez Hilton Copenhagen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Copenhagen Airport

Adresse : Ellehammersvej 20, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
Classé n°1 sur 4 hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Copenhagen Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Copenhagen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Copenhagen Airport Copenhague
Hilton Copenhagen Airport Kastrup
Hilton Copenhagen Airport Hotel Kastrup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Copenhagen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.