“Etablissement à éviter” 2 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Kastrup
Massy
“Etablissement à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel n'a pour lui que sa proximité de l'aéroport ( moins de 5 minutes en voiture ) et son prix modéré. Les chambres donnent sur un couloir extérieur situé sous une verrière vitrée donc, en gros, impossibilité d'aérer la chambre et, en été, la verrière apporte une chaleur étouffante dans la chambre. La vétusté des locaux communs est criante avec des réparations de bouts de chandelles : rambarde métallique d'un escalier remplacée par de la ficelle, bloque-porte magnétique réparé lui aussi à la ficelle ( pas terrible en cas d'incendie !)
Pour couronner le tout : petit-déjeuner avec un minable buffet très insuffisamment réapprovisionné par rapport au nombre de clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai séjourne une semaine fin juin et j'ai ète déçue : plus un Best Western comme annonce, propreté douteuse au bout d'une semaine (poussière accumulée sur l'escalier du restaurant), vaisselle petit dej sale. Chambres pas insonorisées surtout sur la rue, salle de bain inondée a chaque douche, restaurant très moyen et pourtant je ne suis pas difficile !

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai séjourné pendant une semaine à l'hotel bel Air. Il est assez proche de l'aeroport (5 min en taxi, sans autoroute, par les petites routes). Une station de taxi en face de l'hotel si besoin, mais l'hotel prendra des réservations pour vous sur demande. Personnel de l'hotel très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont mal isolées. Elles sont face à un corridor au rez de chaussée qui n'est autre qu'un couloir avec de larges baies vitrées. Autant dire qu'il y fait vraiment froid, mais dansla chambre avec le chauffage ça va. Par contre, le sol du couloir au rez de chaussée est en tomete ou autre pierre et les passages avec valises et talons sont fréquents à toute heure de la nuit (3h du matin, 6h du matin, 23h). Très bruyant donc...La chambre en elle meme est correcte et très propre. Pas de vrai lit double, juste 2 lits jumeaux collés.
Le petit déjeuner est correct, mais loin d'un 3 étoiles, tout comme la chambre. Le restaurant est très sympa, surtout le personnel (Italien). Mais le menu est redondant...donc pour 1 ou 2 nuit OK, au dela, cela manque de diversité. Donc pratique pour un court séjour, je le recommande, mais ce n'est pas un véritable 3 étoiles à mon sens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je suis allée dans cette hôtel pour une nuit avec ma famille ayant rdv d affaire.
Accueil très chaleureux et en Français!!!
Il se trouve à 20min de l'aéroport, 5min de train et 10/15 min de marche quand il fait beau c'est agréable, sinon taxi environ 10euros.
L'hôtel est très propre, salle de fitness, restaurant, accueil très agréable, personnel réactif et souriant.
Les chambres propres, petites salle de bain optimisée.
Il faisait juste un peu chaud dans les chambres, pas d'ouverture sur l'extérieur, pour l'isolation!!!!.
Si vous souhaitez un hôtel agréable proche de l'aéroport, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cavan, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Je suis allé là-bas avec ma copine au mois d’avril. C’est un hôtel modeste mais propre dont le personnel est très gentil et serviable. Il est à quelques minutes à pied seulement de l’arrêt de bus, et à un quart d’heure environ de la gare.
Malheureusement, la deuxième et la troisième nuit, nous avons eu des voisins bruyants, mais à partir de 23 h environ ils se faisaient plus discrets.
Je conseillerais cet hôtel surtout pour les prix, bien plus bas que ceux pratiqués par d’autres établissements de Copenhague. Il est plutôt simple et excentré, mais le prix représente un avantage qui couvre largement ces inconvénients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cheshire
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel il nous a semblé très isolé, même s’il se trouve sur une route principale : il n’y a ni magasins si restaurants à proximité. Le bar était fermé à cause de la météo, nous a-t-on dit (il avait beaucoup neigé), mais nous n’avons pas saisi ce que le temps pouvait avoir à faire avec cette fermeture. Quand nous avons demandé à la réception où nous pourrions trouver des boissons chaudes, ils nous ont juste dit que ce n’était qu’un deux étoiles et qu’ils ne savaient pas. Notre chambre nous a fait penser à un module Portakabin, et sur la photo que j’ai prise de l’extérieur on dirait une prison.
Pour aller en ville il fallait prendre un bus et un train, ce n’était pas du tout pratique. Il faisait très mauvais et il y avait peu d'endroits ouverts à visiter. Comme on avait très froid on rentrait à l’hôtel en fin d’après-midi, on ne pouvait rien faire ni aller nulle part. Heureusement qu’on n’est restés que deux nuits parce que je ne crois pas qu’on aurait supporté d’y perdre plus de temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kastrup

Vous connaissez Hotel Bel Air Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air Copenhagen

Adresse: LojteGaardsvej 99, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Air Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Copenhagen Kastrup
Best Western Tarnby
Best Western Hotel Tarnby
Tarnby Best Western
Best Western Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.