“Emmenez votre bouilloire” 1 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Kastrup
cheshire
“Emmenez votre bouilloire”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel il nous a semblé très isolé, même s’il se trouve sur une route principale : il n’y a ni magasins si restaurants à proximité. Le bar était fermé à cause de la météo, nous a-t-on dit (il avait beaucoup neigé), mais nous n’avons pas saisi ce que le temps pouvait avoir à faire avec cette fermeture. Quand nous avons demandé à la réception où nous pourrions trouver des boissons chaudes, ils nous ont juste dit que ce n’était qu’un deux étoiles et qu’ils ne savaient pas. Notre chambre nous a fait penser à un module Portakabin, et sur la photo que j’ai prise de l’extérieur on dirait une prison.
Pour aller en ville il fallait prendre un bus et un train, ce n’était pas du tout pratique. Il faisait très mauvais et il y avait peu d'endroits ouverts à visiter. Comme on avait très froid on rentrait à l’hôtel en fin d’après-midi, on ne pouvait rien faire ni aller nulle part. Heureusement qu’on n’est restés que deux nuits parce que je ne crois pas qu’on aurait supporté d’y perdre plus de temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bel Air Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air Copenhagen

Adresse: LojteGaardsvej 99, Kastrup 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Kastrup
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Kastrup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Air Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Copenhagen Kastrup
Best Western Tarnby
Best Western Hotel Tarnby
Tarnby Best Western
Best Western Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.