“Incontournable pour une nuit de transit” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Auckland Airport

Novotel Auckland Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Auckland Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ray Emery Drive | Auckland International Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Mangere
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Incontournable pour une nuit de transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Situé juste en face du Terminal international, ce très bel établissement ouvert il y a deux ans accueille ses clients dans un décor contemporain particulièrement soigné, très éloigné des standards des Novotel européens. Plus proche d'un Pullman made in France, l'hôtel offre, pour un tarif plus que correct (taux de change du Dollar NZ favorable), de belles chambres lumineuses, bien agencées et parfaitement insonorisées compte tenue de la proximité des avions. PDJ à la hauteur, personnel courtois et efficace, seul le WI FI, hors de prix -comme souvent dans les pays anglo-saxons- reste toujours aussi exaspérant.
Pour moins de 20h de transit, le Novotel Airport d'Auckland s'impose donc et avec la manière. Au-delà, ne pas hésiter à aller rechercher un établissement au centre-ville situé à environ 30 mn de l'aéroport selon la densité du trafic.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

2 227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Emplacement parfait pour un hôtel d'aéroport, à 20m de la sortie du terminal ; on ne peut dire que du bien de ce bel établissement , sauf à un seul sujet : le wifi payant (et cher) , en 2013 , c'est indigne; selon les offres internet , vous pouvez avoir un wifi gratuit , qui est désespérément long ; c'est bien la le seul défaut , car cet hôtel réussit tout : accueil , déco zen et soignée, belles chambres avec salles de bain très confortables et wc séparés ,literie très confortable , insonorisation efficace , restauration de qualité (le petit déjeuner buffet est une réussite) , service bagages et consigne efficaces .Son emplacement au plus prés du terminal international en fait l'hotel ideal pour les nuits de transit ; Auckland (sky tower, harbor terminal) est à 45 minutes en navette.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Virton, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement situé en face de l'aéroport, l'hôtel offre tout le confort que l'on est en droit d'attendre de la chaîne Novotel. L'accueil est très bon et le service encore mieux. J'ai eu un souci avec mes billets d'avion pour mon retour en Belgique et le personnel a été vraiment d'une grande aide et d'un bon conseil.
La chambre était très propre, spacieuse et très confortable.
Petit détail : à votre check in à l'accueil, on vous demandera une garantie d'environ NZD 100.- sur votre carte de crédit, mais c'est juste une caution et rien ne sera débité de votre compte si vous rendez votre chambre en bon état.
Bon séjour à Auckland :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent hôtel avec tous les avantages possibles: petite peluche offerte à notre enfant de deux ans à notre arrivée à l'accueil, chambre très propre, spacieuse, extrêmement silencieuse, mobilier moderne et zen, personnel très professionnel, attentionné et à l'écoute, service bagage remarquable, très bonne table (ronde et assez espacée des autres), bon petit déjeuner avec service débutant très tôt, à quelques pas de l'aéroport ne nécessitant pas de transfert à payer, prêt d'un chariot pour transporter les valises. Rien à redire, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel idéal pour les personnes en transit. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et le cadre silencieux. Possibilité de prendre la navette de l'aéroport pour se rendre en ville et profiter de la vie sur le port.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bonjour
Ayant réservé par internet sur le site ACCOR j'ai trouvé une nuit du 29 au 30 mars au Novotel AKLD airport pour 135 $ NZ. Ce qui n'était pas ou mal expliqué sur la résa est que ce prix n'était valable que de 6 am jusqu'à 6 pm
Le prix normal était de 290$ !!! + petit déjeuners
Il a fallu négocier et montrer le mail de confirmation de la résa, j'ai donc eu un "prix" puis les petits déjeuners inclus
Quand j'ai voulu sortir du parking il a fallu que je paye 15$ alors que le manager m'avait dit que mon ticket serait validé à la réception
Tout cela est dommage car l'hotel est très bien situé , le personnel sympa
Il faut juste revoir vos annonces de chambres sur votre site

Pendant des années j'ai eu la carte ADVANTAGES abandonné quand Accor a quitté la Nouvelle Caledonie.
Je suis aussi membre du SEBELS à AKLD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

De retour de Taupo le soir, nous sommes restés au Novotel deux nuits car notre vol retour pour l'Europe décollait tôt le matin et nous n'avions pas le courage de prendre un hôtel en centre ville.
L'hôtel est très bien placé à 10/15 minutes de marche à peine du terminal domestique et à 3 minutes du terminal international.
Un accueil très sympathique à la réception; nous avons noté qu'un français était également membre du personnel.
Les chambres sont de taille acceptable avec fenêtres très bien insonorisées.
Une salle de bain fonctionnelle avec un mur vitré côté douche et WC séparés.
Décoration sur le thème végétal réalisée par une artiste Kiwi.
Ayant des soucis avec le fabricant des mini-bars au moment de notre séjour, ceux-ci avaient tous été retirés des chambres avec un petit mot d'excuse à leur emplacement ainsi qu'une pré-information de la réception lors du check-in.
A noter la présence du AirportBus devant l'hôtel pour se rendre une journée à Auckland où nous avons passé notre dernière journée à Devonport.
Un food-court est disponible au 1er étage du terminal international (fast-food, cuisine asiatique, bars...)
J'ai noté la propreté à "moyen" car il y avait encore 1 coton-tige du précédent client dans la corbeille de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Auckland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Auckland Airport

Adresse : Ray Emery Drive | Auckland International Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
N°1 des hôtels de luxe à Mangere
N°1 des hôtels d'affaires à Mangere
N°1 des hôtels romantiques à Mangere
N°2 des hôtels familiaux à Mangere
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Auckland Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Auckland Airport Mangere
Novotel Auckland Airport Hotel Mangere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Auckland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.