Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible expérience, je ne la souhaite à personne!” 1 5 étoiles
Avis sur Auckland Airport Kiwi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Auckland Airport Kiwi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Auckland Airport Kiwi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Mckenzie Road, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande   |  
Services
Classé n°14 sur 23 hôtels à Mangere
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Horrible expérience, je ne la souhaite à personne!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je viens de poste mon premier avis et je ne suis trompée par il y a deux hotels portant le me^me nom dans ce quartier!
Si vous restez au motel ou à l'hotel McKenzie Road (l'hotelà un kiwi perché sur le batiment), faites attention!!
- propreté laisse à désirer (vous mangez sur les miettes des autres). le petit déjà est souvent facturé 10$ par personne. j'ai rencontré plusieurs Francais qui pensaient avoir le petit déj gratuit et finalement c'est payant. ils ont tenté de nous arnaquer aussi et après avoir ralé car cela faisait partie de notre offre, ils ont inclus le petit déj gratuit. vous enflammez pas ce ne sont que des toasts beurre, confiture à la fraise et café instantané ou thé. c'est tout.
- on a eu 4 jours de suite notre chambre "ouverte" en rentrant alors qu'on fermait à clé en partant. notre gps a été volé et l'hotel simplement refuse de reconnaitre que les personnes venant nettoyer laissait la porte ouverte (intentionnément? on ne sait pas). Merci pour avoir laissé nos affaires à la portée d'un vol facile!
- 2% de surcharge si vous payez en carte de crédit. nous avons payé en carte de "débit" mais on nous a facturé la surcharge... après ils ont reconnu que c'est une autre "erreur" et allaient le créditer en fin de séjour. chose qui n'a pas été faite!
- téléphone surfacturé. les tarifs ne sont pas disponibles dans la chambre. un appel local normalement est facture 0.2ct la minutre. presque 1$ dans cet hotel
- internet coute 10$ pour environ 20min (soit disant 100mb, mais dans un café avec une connection offerte de 50mb je pense lire mes mails pendant des heures...)
sachez que si vous allez dans cet hotel, la propreté laissera à désirer. les apparences sont trompeuses. c'est la première fois que je ntoe un hotel à tel point je ne souhaite à personne cette expérience!
cet hotel KIWI n'a rien de kiwi. il est tenu par des indiens. rien de mal à ça. si vous voulez mangez dans un restaurant "kiwi" le poulet satay n'est pas franchement une spécialité. restaurant excessivement cher et nourriture plutot médiocre. soyez pret à payer pour les coûts cachés! rapport qualité -prix = 0
- allez juste à coté Silver Oaks Inn et payer moins cher et vous avez de quoi cuisiner vous même!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    62
    50
    27
    30
Consultez les avis pour
44
69
27
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

On a compris, son nom l'indique, ce n'est pas fait pour y séjourner à long terme mais dans sa catégorie c'est un très bon hôtel propre avec tout ce qu'il faut pour y passer une bonne nuit.
Pour le transfert de navette, quand on arrive à l'aéroport, il faut utiliser les téléphones gratuits au centre d'information et composer le numéro 24, la navette arrive dans un délai de 15 à 20 minutes et ce 24h/24, !! attention méfiez vous des chauffeurs de taxi qui rôdent la nuit à l'aéroport et vous feront croire que le kiwi airport hotel ne fait plus de service de navette après minuit, c'est une grosse arnaque, évidemment c'était tellement gros que nous ne nous sommes pas fait avoir mais je tiens à en informer les gens.
Pour le retour vers l'aéroport, on commande sa navette la veille et la réception vous réveille à la demande.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBERY
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

ideal pour les personnes en transit, navette aeroport hotel gratuite (telephone a l'aeroport). Chambres un peu petites mais suffisantes pour une nuit. Un peu loin du centre ville d'Auckland il faut prendre un taxi. Propreté : rien a redire. Petit dejeuner : pas beaucoup de choix mais de bonne qualité. Par contre l'heure d'affluence car un seul grille pain et il faut attendre son tour...

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auckland Airport Kiwi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auckland Airport Kiwi Hotel

Adresse: 150 Mckenzie Road, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 23 hôtels à Mangere
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auckland Airport Kiwi Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland Airport Kiwi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auckland Airport Kiwi Hotel Mangere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland Airport Kiwi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.