“Idéal pour le transit” 5 5 étoiles
Avis sur Jet Park Hotel & Conference Centre

Jet Park Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Jet Park Hotel & Conference Centre
4.5 sur 5 Hôtel   |   63 Westney Road | Auckland Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Jet Inn Airport Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mangere
Savoie
“Idéal pour le transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Une grande chambre confortable, joliment décorée et propre, un personnel très accueillant et un excellent restaurant et une carte alléchante. Petit déjeuner copieux. Le personnel se souvenait de nous lors de notre 2ème nuit. Le service de navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est efficace. Nous sommes ravis de nos 2 nuits passées et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

La chambre est petite. Il y a beaucoup de bruit durant la nuit des clients qui vont et viennent. Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de l'aéroport. Au restaurant, nous avons testé plusieurs plats. La salade n'était pas fraîche. Il y a également eu un insecte dans notre verre.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Arrêtez vos recherches, le Jetpark hôtel est un parfait hôtel d'aéroport!
Un très bon rapport qualité prix, chambre très correcte, calme, grande salle de bain, propre, navette d'aéroport comprise, bon petit déjeuner dans une salle plutôt agréable ouverte vers l'extérieur.
Ce n'est pas un endroit pour passer ses vacances mais pour faire une pause après un vol, c'est parfait!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé trois nuits au Jet Park Hotel avec un groupe de 11 amis. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel à l'accueil est charmant et arrangeant. Le prix est attractif (environ 60NZD par nuit et par personne pour une chambre de 4). Bien placé (moins de 4kms de l'aéroport), navette gratuite hotel/aéroport à toute heure, bon breakfast, petite piscine agréable pour la récupération après un long voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Choix effectué car "early flight" le lendemain matin, navette gratuite depuis l'aéroport et prix pas excessif pour un 4 étoiles. hôtel magnifique et chambres de standing spacieuse et très bien équipée (internet, écran plat, minichaine, peignoirs, mini-bars...),restaurant délicieux et très bon rapport qualité/prix; personnel toujours charmant et disponible. Mais hôtel d'aéroport perdu dans la zone industrielle aéroportuaire au mileu de nulle part, donc vraiment pour raison de vol imminent uniquement, mais à recommander très certainement. quel dommage que nous avions un vol si tôt, j'y aurais bien fait une grasse matinée!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
london
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Je suis descendu ici une nuit en février. Tout était bien, la chambre était confortable et propre, le service était bon.
Bien situé pour se rendre à l’aéroport. Il y a un service de bus pour l’aéroport et il suffit de loger une seule nuit à l'hôtel, pour pouvoir laisser sa voiture au parking jusqu’à 14 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nanaimo, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous devions passer une nuit à Auckland et voulions loger près de l’aéroport. Cet hôtel est remarquable– très bon service, propre et la navette aller/retour pour l’aéroport est très bien. Très bon rapport qualité-prix. J’ai remarqué qu’il y avait des habitués qui appelaient les membres du personnel par leur nom, ce qui est bon signe. Je recommande absolument cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jet Park Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jet Park Hotel & Conference Centre

Adresse: 63 Westney Road | Auckland Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Jet Inn Airport Hotel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mangere
N°2 des hôtels les plus économiques à Mangere
N°2 des hôtels de luxe à Mangere
N°2 des hôtels romantiques à Mangere
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jet Park Hotel & Conference Centre 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jet Park Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jet Park Hotel & Conference Centre Auckland/Mangere
Jet Park Airport Hotel And Conference Centre
Jet Park Airport Mangere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Park Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.