“Mado and Denis” 5 5 étoiles
Avis sur Jet Park Hotel & Conference Centre

Jet Park Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Jet Park Hotel & Conference Centre
4.5 sur 5 Hôtel   |   63 Westney Road | Auckland Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Jet Inn Airport Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mangere
Broadbeach, Australia
“Mado and Denis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

accueil parfait, personnel très sympatique.
Hotel très proche de l'international airport avec service de navette à toute heure.
Chambre impeccable . Dîner excellent. Seul petit défaut, en ce qui concerne le lunch, carte trop réduite !

Astuce pour la chambre : superieur room
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre la plus confortable que nous ayons eu pour ce prix, avec un service d'étage très chaleureux. Le transport gratuit entre aéroport et hôtel est excellent.
Par contre nous regrettons l'isolement le complexe commercial le plus proche étant à l'aéroport environ 15 minutes à pied, bien que des vélos soient disponible à la conciergerie et qu'un taxi est toujours dispo sur appel de la conciergerie. Arrêt de bus le plus proche étant au centre commercial près du Cooldown de l'aéroport. A si j'allais oublié, il y a un petit kebab avec vendeur de fruit à moins de 5min à pied, mais nous ne l'avons pas testé.
Restaurant primé en 2011, bien que nous n'ayons pas testé la carte.
Internet n'est gratuit que dans les zones d'attentes et le bar, dans les chambres il faut compter environ 9 dollars pour une connexion 256 de 24h.
A réserver donc pour les transit et très court séjour à cause de son isolement géographique.
Salle de sport au deuxième étage: suite 227 que nous n'avons pas testé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

1 nuit d’hôtel dans 2 chambres car famille de 2 adultes 2 ados
chambres propres spacieuses et calmes
douches spacieuses
snack très agréable et bon donne sur la piscine coin tres agreable pour se detentre entre 2 avions
parfait pour une nuit en transit proche de l’aéroport
les navettes aéroport hôtel sont gratuites

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Une grande chambre confortable, joliment décorée et propre, un personnel très accueillant et un excellent restaurant et une carte alléchante. Petit déjeuner copieux. Le personnel se souvenait de nous lors de notre 2ème nuit. Le service de navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est efficace. Nous sommes ravis de nos 2 nuits passées et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

La chambre est petite. Il y a beaucoup de bruit durant la nuit des clients qui vont et viennent. Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de l'aéroport. Au restaurant, nous avons testé plusieurs plats. La salade n'était pas fraîche. Il y a également eu un insecte dans notre verre.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Arrêtez vos recherches, le Jetpark hôtel est un parfait hôtel d'aéroport!
Un très bon rapport qualité prix, chambre très correcte, calme, grande salle de bain, propre, navette d'aéroport comprise, bon petit déjeuner dans une salle plutôt agréable ouverte vers l'extérieur.
Ce n'est pas un endroit pour passer ses vacances mais pour faire une pause après un vol, c'est parfait!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jet Park Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jet Park Hotel & Conference Centre

Adresse : 63 Westney Road | Auckland Airport, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Jet Inn Airport Hotel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mangere
N°2 des hôtels d'affaires à Mangere
N°2 des hôtels romantiques à Mangere
N°2 des hôtels de luxe à Mangere
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jet Park Hotel & Conference Centre 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Expedia, TravelClick, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jet Park Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jet Park Hotel & Conference Centre Auckland/Mangere
Jet Park Airport Hotel And Conference Centre
Jet Park Airport Mangere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Park Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.