“Excellent hôtel de transit” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Auckland Airport

Holiday Inn Auckland Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Auckland Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 Ascot Road, Airport Oaks, Mangere 2150, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 23 hôtels à Mangere
Nouméa
“Excellent hôtel de transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je m'y arrête 2 fois par an depuis près de 5 ans, en transit entre Auckland et Queenstown. J'ai essayé 2 autres hôtels à proximité de l'aéroport, mais pour le moment, c'est celui que je préfère.
Pour ceux qui n'aiment pas les "cellules" des hôtels modernes, l'accès direct des chambres sur le grand jardin, son plan d'eau, et le murmure des jets d'eau la nuit font de cet hôtel l'endroit parfait pour attendre le vol du lendemain. Le centre ville est à 20 minutes en taxi, pour un tarif de 30 à 40 NZ$ par trajet (60 à 80 NZ$ pour l'aller-retour) avec Discount Taxi (les autres compagnies sont plus chères - mais leurs voitures plus modernes aussi...).
Le personnel est très "friendly" et attentionné. Un peu débordé, mais toujours aimable lors de l'arrivée de groupes.
Les chambres sont propres, assez spacieuses, et confortables. Les lits sont super.
Seul point noir : le petit déjeuner servi en chambre. A éviter, sauf si l'on est amateur de café "jus de chaussettes lyophilisé" et de fruits préparés la veille et conservés au frigo. Si on y tient vraiment, se limiter aux oeufs brouillés avec bacon et saucisses, éventuellement céréales et yaourt. Mais alors, ça fait un peu cher le p'tit déj' (28 NZ$).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brian T, General Manager de Holiday Inn Auckland Airport, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Nelson P

Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à une révision de notre hôtel, il est très apprécié.

Nous avons été heureux d'apprendre que nous sommes votre escale préférée tout en restant dans la zone de l'aéroport d'Auckland. Avec nos délicieux jardins centraux et des étangs, nous avons un cadre très tranquille pour vous aider, nos clients, pour se détendre avant de se rendre.

Comme alternative à un aller-retour en taxi de la ville, vous pouvez prendre un taxi à la gare la plus proche (Middlemore) qui est d'env. 7kms et de là prendre le train dans la ville pour une fraction du coût.

Nous étions désolés d'apprendre que votre petit-déjeuner room service ne répond pas à vos attentes, nous allons l'utiliser pour prendre des mesures et viser plus haut pour votre prochaine visite.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Auckland.

Cordialement
Brian Tinworth
Directeur Général

Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions déjà logé dans cet hôtel il y a quelques années, avant qu'il ne soit Holiday Inn. Il nous avait alors bien plu c'est pourquoi nous y sommes retournés.
Il y a eu quelques rénovations et dans l'ensemble, tout est bien:
chambre spacieuse, bien meublée, avec une grande salle de bains avec baignoire; vue sur le jardin et la piscine (nous avons sans doute eu une meilleur chambre car nous sommes membres "priority club" de cette chaîne d'hôtels), tranquille, sans bruit.
L'accueil est excellent,la situation à quelques minutes en bus de l'aéroport est idéale pour un transit. Le petit-déjeuner n'est pas donné mais très complet.
Nous aurions apprécié le wifi gratuit, une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et la gratuité de la navette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Plusieurs passages dans cet hôtel (entre deux avions) situé à 5 minutes de l'aéroport , accessible par navette de l'hôtel.Il ne comprend qu'un étage facilement accessible sans ascenseur . Nous en avons apprécié le calme, l'environnement et les chambres très confortables (remises à neuf depuis peu). Le petit déjeuner est tout à fait correct ; le parking est cependant payant. Le meilleur prix (package comprenant chambre et petit déjeuner pour deux personnes ) est aux environs de 100€. Seul point rébarbatif : l'accueil nous a paru très impersonnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné 2 fois en février dans cet hôtel (une arrivée tardive et un départ matinal). La navette coûte 10 NZ$ A/R par personne et est facturé sur la note. Bon accueil, les 2 chambres étaient propres, très calme, le personnel du bar et du restaurant sympathique et efficace, le buffet du soir à 39 NZ $ est bon.Petit déjeuner copieux. En réservant à l’avance, le rapport qualité prix est bon, mais sur certaine période, le prix baisse et il est plus intéressant au dernier moment !!!! Seul petite critique, il n’y a pas d’ascendeur pour l’étage supérieur, mais la première fois quelqu’un nous a monté les valises.15 mn internet gratuit dans le lobby en wifi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Navette payante 10$ qui passe à l'hotel à partir de 5 AM....Très précieux.
Arrivés vers 11PM repartis à 5AM, aucun avis sur repas ou petit déjeuner.
Chambres propres et fonctionnelles, sans charme particulier.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Auckland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Auckland Airport

Adresse: 2 Ascot Road, Airport Oaks, Mangere 2150, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
N°4 des hôtels d'affaires à Mangere
N°4 des hôtels de luxe à Mangere
N°4 des hôtels romantiques à Mangere
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Auckland Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Auckland Airport Mangere
Holiday Inn Auckland Airport Hotel Mangere
Centra Auckland Airport Mangere
Centra Auckland Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Auckland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.