“"Un bon hôtel près de l'aéroport"” 4 5 étoiles
Avis sur Heartland Hotel Auckland Airport

Heartland Hotel Auckland Airport a été ajouté à vos Favoris
Heartland Hotel Auckland Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Airpark Drive | Airport Oaks, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bella Vista Express Hotel Auckland Airport)   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Mangere
Papeete, TAHITI
“"Un bon hôtel près de l'aéroport"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

A proximité de l'aéroport,navette gratuite à n'importe quelle heure,personnel très agréable.
La chambre était propre,très bien notamment par rapport à ma demande pour une chambre calme nous étions placé à l'opposé de la motorway,génial.
Les échanges par email sont simplement parfait et rapide.

Super!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Dans la zone aéroportuaire, coincé entre voies d'accès et dépôts divers, le Bella Vista Express Hotel (attention, le Ventura Inn vient de changer de nom) n' est pas facile à trouver, vous munir d' un plan si vous arrivez en voiture. J' y suis resté une nuit,
#121, vue sur la circulation automobile, en attendant mon vol suivant, pour le prix de 122 $NZ, petit déjeuner inclus. Ils ne servent pas de lunch, mais le bar ouvre le soir pour un diner léger.
Les plus :
+ chambre et salle de douche de dimensions correctes et bien équipées mais insonorisation insuffisante.
+ une piscine, mais microscopique.
+ parking gratuit.

Les - :
- accueil impersonnel
- il n'y a pas de WiFi gratuit, j' enlève 1 point à la note générale (on trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif de l' internet par câble dans la chambre: 9,50 $NZ/24h, pas de tarif pour 1h ou 2H p.ex., débit trop lent.
Je milite pour le WiFi gratuit partout.
Très bien si on cherche un hôtel pas trop cher près de l' aéroport, mais 3 points seulement à cause de l'absence de WiFi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit après être arrivés à Auckland après minuit. Après avoir appelé l'hôtel pour qu'ils nous envoient une navette, 5 min plus tard nous étions pris en charge.

Personnel vraiment très sympa. Les formalités à l'arrivée se sont déroulées sans problème. La chambre était grande et très propre. Un petit déjeuner continental gratuit est proposé de même que la navette aéroport, gratuite également.

Je reviendrais dans cet hôtel si un jour j'ai besoin d'un hôtel proche de l'aéroport.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous avons séjourné au Ventura Inn & Suites comme nous arrivions en Nouvelle-Zélande par un vol à 0 h 20. C'était très impressionnant le service à cette heure-là (le personnel a renvoyé la navette en bus venir nous chercher car nous venions de la manquer). Les chambres étaient immenses et disposaient de tout les petits plus que nous aimons : fer, planche à repasser, sèche-cheveux, minibar.
Le petit déjeuner compris était excellent avec un large choix et un menu continental Globalement, c'était un super hôtel à proximité de l'aéroport. Je le recommanderais vivement.

Levin, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous avons séjourné une nuit au Ventura Inn & Suites. Il se trouve à environ 5 ou 10 min de voiture de l'aéroport d'Auckland. L’Inn est tout neuf et moderne. Le personnel est sympa. Nous avions choisi une chambre studio standard qui était très moderne et propre. Dans la salle de bains, il y avait un nécessaire de toilette : savon, shampooing, après-shampooing et gel douche.

Non loin de là, il y a plusieurs endroits où l'on peut manger. Nous sommes allés au Toby Jug Inn, qui était vraiment bien.

Le matin, le petit déjeuner inclus proposait plein de choix. L’Inn dispose d'une navette gratuite avec l'aéroport qui fait la liaison régulièrement.

Je serais ravi d'y revenir mais peut-être que je prendrais une chambre plus grande comme la standard était un peu petite pour nous 3.

australia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

L'hôtel était propre et confortable. Personnel sympathique. Le service de navette était super.
Le matin, le petit déjeuner était correct et servi à partir de 5 h 30 ce qui était pratique. Pas beaucoup de possibilités pour prendre ses repas dans le coin, alors mangez avant de venir.
Se trouve également tout près d'un dépôt de fret, alors allez-y le week-end quand la compagnie de fret est fermée.

Victoria, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Nous avons séjourné au Ventura la nuit avant de prendre l'avion pour quitter Auckland. Hôtel propre, moderne, tout près de l'aéroport. Service de navette. La chambre n'a rien d'enthousiasmant mais convenait parfaitement pour dormir tranquillement avant de prendre l'avion. Réveil téléphonique à l'heure, avec un rappel un peu plus tard.

Etrange petite piscine au milieu du parking. Ça reste une zone assez industrielle, étant si près de l'aéroport, donc je ne comprends pas trop pourquoi ils se soucient de cette piscine. En plus, il n'y a aucune intimité !

Tout près de pas mal d'endroits pour sortir dîner ou boire un verre. Nous y reviendrons certainement à l'occasion de notre prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heartland Hotel Auckland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heartland Hotel Auckland Airport

Adresse: 14 Airpark Drive | Airport Oaks, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bella Vista Express Hotel Auckland Airport)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 23 hôtels à Mangere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heartland Hotel Auckland Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heartland Hotel Auckland Airport Mangere
Ventura Hotel Airport
Ventura Hotel Mangere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Hotel Auckland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.